Nous voilà dans le bureau du Dr. Malik, le père de Zayn. Il voulait juste prendre ce rendez-vous pour suivre l'évolution du réveil de mes yeux. Il est plutôt satisfait de son travail et du soin que j'applique à mes yeux.
- Eh bien, vos yeux se réveillent bien, Mademoiselle Mongomerie !
- Merci, souris-je. C'est en partie grâce à Zayn, c'est lui qui a prit soin de moi ces dix derniers jours.
- À un tel point qu'il a négligait ses cours... Je l'entends marmoner dans sa barbe.J'en n'étais sûre que ça me retomberait dessus à un moment où à un autre.
- Bon, il s'éclaircit la voix en se raclant la gorge, je pense que vous aller pouvoir repartir.
- Quand pourrais-je retourner en cours ?
- Je pense que la semaine prochaine, ce sera bon.
- Vraiment ?
- Oui.Il se lève. Ma mère et moi suivons le mouvement. Ils nous serrent la main tour à tour et nous partons. Je sors directement mon téléphone pour envoyer un message à Zayn.
« Je vais pouvoir retourner en cours Zayn. »
Je lui envoie. Il me répond qu'une fois sortit du bâtiment et dans la voiture, pour rentrer chez moi.
« Je suis contente pour toi Annaëlle, mais je ne pense pas qu'on se reverra d'ici là. »
Pardon ? Mon sourire s'efface instinctivement. J'ai peur de comprendre.
VOUS LISEZ
His eyes. ✖️ z.m
FanficElle est aveugle et pourtant elle va tombée sous le charme de Zayn Malik. -24Dec2O15.