Il est midi et je suis toujours aussi seule. Mon coeur est brisé, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Si seulement je pouvais revenir à quand j'étais aveugle. Je ne voyais rien et tout était plus simple entre nous.
- Annaëlle Mongomerie ? M'interpelle une personne.
Je redresse la tête, c'est un garçon, plutôt beau je le reconnais.
- Euh... Oui ?
- Je m'appelle Evan, on est dans dans le même cours en philo.
- Ah ! Je souris.
- Je t'ai trouvé bizarre ce matin, alors je voulais savoir si tu allais bien.Au même moment, Zayn entre avec une bande d'autres garçons. Il semble tellement différent. Il me regarde méchamment lorsque Evan s'assoit en face de moi, je me reconcentre sur lui.
- Oh, ne t'en fait pas, ça va. Je souris d'un geste de la main.
- Tant mieux. J'me disais... Tu fais quoi après les cours ?
- Euh...
- On pourrait sortir entre... Copains ? Il propose un peu gêné et je souris.
- Hm, oui... Je pense que c'est possible. Je ris nerveusement.
- À tout à l'heure.Il me sourit puis finit par s'en aller. Je continue de manger lorsque mon téléphone vibre.
"Tu dragues les footballeurs toi, maintenant"
C'est Zayn. Ce qu'il dit n'est même pas intéressant. Je range mon cellulaire dans ma poche, je prends mon plateau et sort après l'avoir déposer. Je vais à mon casier, prendre mes cours de l'après-midi. Mon casier se referme sur moi, je sursaute en voyant Zayn derrière celui-ci.
- Idiot, tu m'as fais peur.
Il sourit et j'ai envie de le frapper.
- Qu'est-ce que tu veux ? Je soupire.
- Qu'est-ce que je veux ? Il répète en se rapprochant dangereusement de moi. Je veux que t'arrête de parler à ce crétin d'Evan.
- En quel honneur je ferais ça ?
- Tu es à moi, Annëlle. Il dit d'un ton autoritaire.
-Tu ne m'impressionnes pas, Zayn.Je l'exquive et sort d'ici pour aller prendre l'air avant le début des cours.
VOUS LISEZ
His eyes. ✖️ z.m
FanfictionElle est aveugle et pourtant elle va tombée sous le charme de Zayn Malik. -24Dec2O15.