After5

22.2K 1.8K 24
                                    

Je vais vous passé 2 semaine durant c'est une semaine moi et Souheil ne nous adressons toujours pas la paoles.

Aujourd'hui les petit étais a l'école je devrais les récupérer dans 3h.
Pendant se temps je regardais la télé en repassant le linge quand je suis prise de grosse nausée je me lève je me rends au toilette et je me suis mise à vomir comme du n'importe quoi.
Après ça j'ai eu des gros mots de tête j'ai donc arrêté le repassage je suis partis m'allongé dans mon lits j'avais une fièvre de malade je me sentais grave pas bien j'arrivé pas à dormir je fessait que vomir etc donc j'appel ma copine Shanna d'Amour mdr je l'Est trop zappé elle.

Moi: ouais chérie

Elle: tchhhp chérie niama mm pas tu m'appel

Moi: désolé excuse moi

Elle: Huuum tu veux?

Moi: vas récupéré les petits stp wallah je me sans grave pas bien

Elle: lol rétablis toi bien Ines

Moi: merci

Elle:tkt bon je te laisse.

Je parle pas trop de Shanna mais hamdoulah elle vas bien elle est toujourd avec Saïd elle est enceinte de 3 mois leurs première enfant oui il sont pris du temps mdr.

Breef revenons à nos moutons alors moi j'étais collée au toilette a vomir avec des vertiges etc.

Puis vers 17h30 Souheil rentre sans me calculé toute façon cst devenus une routine.
Bref moi je me suis encore mise à vomir je crois j'ai vomis même mon intestin carrément.

Je me suis levé je me suis rinsé le visage la bouche puis souheil et partis se douché moi je me suis allongé parceque j'avais des vertiges de ouf je commençais à m'endormir quand Souheil Après avoir finis sa douche entre dans la chambre.

Lui: ta mis ou mon chargeur

Moi: salon sur le meuble tv

Lui; j'ai pas vue

Moi: attends je vais cherché

Je me suis levé pour allé qu salon j'ai étais prise de vertige et je me suis tenue au mur.

Lui: wesh ta quoi?

Moi: je......

J'ai courus au toilette vomir putain quesque j'ai zebi.
Je tire la shasse je me vais prendre une douche pour mieux me sentir puis je m'habille d'un ensemble Lacoste je sort de la douche je vois Souheil devant la porte.

Lui: azy tema comment t'est blanche wesh endirais tu sort de la morgue cousine

Okok sympa

Moi: c'est bon Sava

C'étais trop bisard quand ont se parlais wesh y'avais un froid de malade.

Lui: non cava pas Ines regarde t blanche tu vomis etc

Moi: tkt je vais bien

Lui: arrête de faire blerh zebi arrête!

Et la je sais pas j'ai eu un gros vertige je me suis tenue au mur.

Lui: putain tu vois t'est pas bien!!!

Il ma porté ma pausé sur le lits il il c'est changé il a mis un ensemble nike.

Lui: vas-y ont vas l'hosto

Je me lève avec du mal j'enfile les basckettes j'attache un foulard vite fait sur mes cheveux puis ont vas direction les urgences.

****
Ont étais au urgencecle médecin me prends en charge il m'occulte me faits une prise de sang et Mr dis de patienté.

Donc je patience sur lits et Souheil il étais adossé contre le lits et moi je regardais le plafonds.

20 minute plus tard le médecin reviens.

Médecin: Alors nous avons une bonnes et une mauvaise nouvelle

Moi: eux quesquil y a?

Médecin: Alors tous d'abord madame vous êtes enceinte félicitations

Moi: ah bon?

Lui: oui et de 3 semaine

Ah sa remonte au jours ou j'ai pardonné Souheil de sa tromperie et que nous avons dormis très proche ptddddr.

Moi; rooooh trop bienn

Médecin: la mauvaise nouvelle c'est que le foetus et mal accroché à votre placenta donc temps que vous ne attendrai pas les 1 mois de grossesse votre enfant est en danger et vous risqué de le perdre donc avant les 1 mois vous ne devrez pas faire d'effort.

Moi: d'accord merci

Le médecin et sortis de la chambre je me leve me rehabille Souheil me fixe souris et me tire dans c'est bras.

Lui: Wallah je suis con je putain je te nike le moral a chaque fois etc alors que j'ai la femme la plus merveilleuses et LA plus belle a les côtés omri sort je suis désolé de mon comportement et de tous ce que je t'est fait je suis vraiment désolé Habiba je te jure que je vais plus Merdé et prendre soins de toi comme un bébé

Moi: huuum j'espère que c'est pas que des paroles

Lui; tkt omri

Il ma embrassé le Front ma prise par la main et nous sommes sortis de l'hôpital.


Aimé mes chéris💙💜⭐

Chronique De Ines:J'ai été mariée à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant