C'était ornella qui était la qui avait s**e mon mari celui avec qui j'ai eu une fille sans aucun scrupule et lui qui était la sans être la c'était encore et encore l'effet de la drogue bref revenons a nos moutons je me suis transformé en vegeta zehma 😂😂😂 et je lui est péter toute c'est dents plus je la frappé plus je m'énerver mes coups devenait de plus en plus violent quand je m'arrête je vois Nahim a moitier conscient qui tenait le mur et Ornella par terre je la soulève la jette dehors en lui jettent son sac je remarque des pochetons blanc je regarde le verre a côté du lit sur le chevet.
Moi- Nahim ta bus quoi?!
Lui- Sa la
Il me pointe le verre avec un font d'eau
Moi- qui te la passé?
Lui- Elle
Je venais de me rendre compte quelle l'avait droguée j'était enrager déjà qu'il a des problème avec la drogue elle lui en mets dans son verre.
Moi- Grosse pute sa t'amuse de droguer les gens
Elle me lance un sourire sadiques je voulais lui péter c'est dents mais je ne l'est pas fait par respect pour le peux de dignité qu'il lui reste je claque la porte fatiguée j'était a bout de nerfs y avait tout qui remonté j'ai pris Nahim et je l'est mis sous la douche et je lui est mis un jets d'eau froide ce qui le réveille un peut je l'essuie comme je peux et le jette sur le lit.
Je pars au salon m'assoit puis je craque c'était trop pour moi trop pour mes petites épaule de gamine je pleurer comme un bébé je repensé a ma vie a Rahym a Nahim et tout le tralala si j'avais fait le bon choix si j'allais regrettée ou pas.
Quand Nahim entre au salon il avait l'air moins dans son état second il s'assoit a côté de moi je regardait droit devant moi était a bout j'en pouvais plus.
Lui- Jahila!
Moi- Je veux pas t'entendre Nahim stp tais toi
Lui- elle ma drogué
Moi- et comment elle est entrée ici!
Lui- elle ma dit quelle voulais te voir jlui et dit de rentrée t'attendre et de faire comme chez elle est elle nous a servit a boire je pensé pas que voila...
Moi- Elle ta arrrrh sa me dégoûte!!
Lui- Jahila pardonne moi
La je me suis levée et j'ai déballer tout ce que je garder pour moi depuis des mois déjà.
Moi- JAHILA PARDONNE MOI
(je l'immite)Lui- arr...
Je le coupe
Moi- FERME TA GEULE TU COMMENCE A ME SOULÉ J'EN PEUX PLUS LA DROGUE LES TROMPERIE ETC J'EN EST MARRE NAHIM MOI J'AI PLUS LE TEMPS POUR ÇA J'AI UNE FILLE JE PEUX PLUS SUPPORTÉ ÇA!!
TU ME CALCULE PAS PENDANT CHEZ PAS COMBIEN DE TEMPS SOUS PRÉTEXTE QUE C'EST LA DROGUE MAIS JE M'EN BRANLE T PAPA PUTAINIl avait mis la tête entre c'est mains moi je me suis rassise et j'ai fait pareille ont était a bout ont savait plus quoi faire c'était la pire épreuve que j'ai eu depuis toute c'est années j'était a bout je me demandée si j'avais bien fait de me marié.
Lui- Jahila aide moi a remonté une fois guerris je vais changer tu serras combler
Moi- je sais pas j'ai plus confiance Nahim
Lui- Jahila comprends moi stp
Moi- Je vais me doucher
Je me lève je vais a la douche pendant que je me douché rien que je cogiter je vais ensuite dans ma chambre me nettoyer et m'habiller quand mon telephone sonne c'était ma petite soeur imène.
Moi- oooooh bébé sava?
Elle- t'aime trop m'appeler come ça
Moi- mddr tu fait quoi la?
Elle- allonger j'ai mes ragnagna j'ai trop mal au ventre
Moi- Ouuuuh bb prends un médicament
Elle- spasfon de merde sa marche pas
Moi- j'avoue et puis merde en y pensent sa fait longtemps je n'est pas eu mes règles
Elle- bref changeons de sujet
Moi- ouais
Ont a parler pendant au moins 4 heure cette folle elle me raconté sa vie elle était en kiffe sur un nouveau de son école elle était plus sur le pote à mes frère temps mieux😌👌 elle avait reussit a me changer les idées ma chérie.
Le lendemain je me suis réveillé je me suis lavé et j'ai manger Nahim était déjà réveillé il me regardé de façon neutre.
Lui- Tu veux divorcé?
Moi-....
Lui- Jahila je te parle
Moi- Je mange
Il se lève frappe contre le mur et s'en vas moi je finis de manger je fait le ménage je regarde la télé et je décide d'aller a la pharmacie pour mes soucis menstruel il m'envoie au laboratoire pour que je fasse un prise de temps j'y suis restée 3h00 le temps de la prise de sang et l'attente pour les résultat bref j'ai galerer quoi😪Je regarde pas les résultat je regarderais a la maison je mets tout dand mon sac et en sortant du laboratoire je tombe sur Rahym.
Moi- Rahym
Lui- Ouais(sec)
Moi- Arrête d'être froit
Lui- me soule pas j'ai pas le temps tu veux quoi?
Moi- Rahym tu pouvais pas me manquer je venais d'avoir une fille mon mariage était reussit je pensée que a mon bonheur mais maintenant qu'il est....
Il me coupe
Lui-maintenant que ton mariage est en crise la roue de secours Rahym est là c'est ça ?!
Jahila c'est mieux ont se parle plus parceque je suis pas un PD dès que tout iras mieux tu vas recommencer a m'oubliéIl ma tourner le dos et il est partie.
Moi- Rahym
Il ne daigne me regardé et il s'en vas moi je rentre personne a la maison Nahim devais être en vadrouille je me jete sur le lits je prends les résultat de ma prise de sang et je vois qu'il y est marquée.....
Quand j'ai vu ça le monde c'est écroulé au tours de moi pourquoi maintenant plus rien ne vas dans ma vie et un autre problème s'y rajoute.
Désolé du retard mes belles je suis vraiment désolé n'oublier pas d'aimer et de commenter la suite a 100 j'aime promis sans chichis des que ya 100 j'aime je mets la suite❤❤❤😙😙😙
VOUS LISEZ
Chronique De Ines:J'ai été mariée à un inconnu
General FictionA lire..📖💍❤ LA CHRONIQUE A ÉTÉ ECRITE LORSQUE J'ÉTAIS JEUNE ÉNORMÉMENT DE FAUTE !! Histoire terminer [Correction a Venir]