Tome 2

14.4K 619 10
                                    


Jeune je débordé de joie j'était joyeuse pétillante comme toute les petite filles de mon âge je me souviens encore à quellle point j'était insouciante.

Avant que tout bascule a mes 3 ans jme souvient être entrée et ne plus avoir vu mon père j'ai pas pauser de question trop juvénile pour comprendre que mes parents avait mis fin a leurs relations ma vie a donc continué mais quelques mois plus tard tout se chamboule encore un fois un soir bagage en main un de mes oncles nous conduit moi ma mère et ma soeur dans un hôtel finis l'appartement 4 chambre la c'était une chambre d'hôtel avec un lavabo une toute petite douche avec les toilette juste à côté hôtel insalubre blindé de personne sans moyens comme nous migrent sans papier parfois même des famille entiere.

J'y est vécu dans cette hôtel telment longtemps telment d'annee que je ne pourrais vous dire.

Des année plus tard rebelote en rentrant de vacances car oui je partais en vacances avec le decour catholique a mon retour ont avait changé d'hôtel nouvelle hôtel chambre un peu plus spacieuse mais tout autant dans la débauche.
J'ai connue toute c'est galère les envie de prendre un goûter mes rien pour j'ai pas connue les petits déjeuner avant d'aller a l'école j'ai connue les courses contre la montre pour attraper des bus et des trains pour arriver a l'heure à l'école qui se situé dans une autre ville.
J'ai connue les queu au secours populaire pour avoir de quoi manger j'ai connue le secours catholique pour nous habiller heureuse du peux que j'avait je me plaignait pas j'avait ma douce mère près de moi chaque soir. j'avais finis par accepter ce que le monde me fessait subir accepter mon sort.

Des année plus tard on'emménage enfin dans un appartement  que notre oncle nous fait sous louet avec 1 seul chambre un grand salon des toilette une salle de bain une cuisine c'est peux mais cter déjà ça avoir un toit sur la tête.

Les années passe et plus je grandis plus je me décolle de terre j'en veux a la terre entier pour c'est année de galère je travaillais pas en primaire bagareuse et méchante je déversée ma haine par la colère.

J'ai 8 ans arrivé de ma soeur en France l'une de mes grandes soeur elle accouche de ma nièce ont se retrouve a 6 chez moi.

Les années passe ma mère se casse le dos en temps que femme dr chambre mon frère décroche son bac ma soeur et moi sur les bans de l'école moi toujours la même je trainais avec les mauvaise personne un groupe de fille qui mon ensuite humilier et detruite je vous passerais les détails...
Moi et les cours zéro insolence exclusion de cours, exclusion temporaire de l'établissement jusqu'à ce que je finissent par être viré définitivement tristesse et désespoir dans les yeux de mère haine rage et colère dans les miens.

Sans établissement traînant a la maison hess frappant le domicile facture s'accumulent sur la table journée sans mettre un grains de riz dans la bouche j'ai connus....

Quelques années plus tard moi brevet en poche ma soeur sortant du lycée diplômé du bac..

Toujours au meme domicile plus que 4 dans ce petit appart ma soeur et son enfant son partis elle a trouvée un bon mari.
Mama a trouvé un taff plus convenable.

Moi toujours la même haineuse et de moins en moins expressif me renferment totalement de tout l'école et moi toujours zéro pourtant grosse capacité non exploité...

Bref maintenant j'ai 17 ans seul et toujours la même jai bravé aussi les soucis de santé que j'ai eu mais que je n'est pas cité de nombreuse opération aujourd'hui toujours intacte marqué a jamais par cette dounia(vie) qui ne ma pas loupée haineuse de ne pas avoir eu cette vie banale que j'aurais aimais avoir....

-------------

Moi J'en est 20 jai connue la prison les course pousuite avec les shtars cst fils de pute j'ai connu les perquise a 6h du sbah les girofare les chiens les menottes au poignée pas le temps de comprendre que t'est déjà entre 4 mur en attendant la sortis.
J'ai connue les parlu (parloir) fantôme les shab qui se disait être la miff te tourner le dos j'ai connus la hess gamains quand l'électricité était coupé le frigo vide qu'on se contenter que d'un petit bout de pain et du cachir woullah qu'on était ferhane mais vas-y j'avais des rêve de sistegro(grossite) je voyais grand moi aussi jvoulais déclaré les dernière sappe a la mode et plus voire mama écroués sous les dettes sahby donc j'ai fait mon premier coup puis le second avant de passé a l'illicite et de vendre des plaquette a des Shlague près a cracher des tunes pour cette merde qui les fonds plané quelques seconde sensation de merde sensation de fils de pute qui leurs nike le veaucer mais sahby faut les lover et pour ça jver leurs vendre la dose quitte a leurs bousillé leur santé.
Gros haineux de cette putain de vie je m'enfume et m'éloigne je me mets dans ma bulle histoire d'oublier cette douina tah les krah.

------''

Votez et commenter si cela vous plaît.❤

Faîtes un tours desus c'est ma nouvel chronique le tome 2 touche bientôt a sa fin👇👇

Faîtes un tours desus c'est ma nouvel chronique le tome 2 touche bientôt a sa fin👇👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chronique De Ines:J'ai été mariée à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant