Tome2: (33)

13.8K 1.2K 53
                                    




Ecoutez avec la musique mes perles😙❤




Je pleurais comme une ouf je pensais a ce que j'aller faire de  ma vie etc j'envoie un message a Nahim pour lui expliqué la situations j'attends sa réponse

5 minute
10 minute
20 minute
30 minute
40 minute
1heure
2heure

Toujours pas de réponse les jours passe il ne ma toujours pas répondus mon père a annoncer a ma mère et mes frère et soeur qu'il allait me marié de force ma mère cst opposer mais rien a faire sa décision était prise moi je fessait que de pleuré mon sois disant futur marie ma quitté mon père veux me marié a un inconnue.

J'était dans ma chambre je devenais folle je fessait des tours en ronds dans ma chambre je décide de sortir prendre l'air je vais au tabac je m'achète un paquet de cigarettes.

J'ouvre le paquet je tire sur la première je crapote la seconde aussi au bout de la troisième je mis suis fait sa me calmer truc de fou j'ai fumé toute les cigarettes du paquet jusqu'au filtre.
Je suis repartie au tabac jai pris 3 paquet d'un coups puis j'ai décider de  marcher un peu en fumant.
Je me pause dans un parc assez loin de la tess quand je vois un gars venir vers moi.

Lui: Cst toi jahila?

Moi: ouais pk

Lui: Cst toi qu'on vas mariée de force

Moi: comment tu sais

Lui: parce que ma soeur elle ma dis cst toi qui prends le gars qu'elle kiffe

Moi: mais jsavais mm pas en plus jler jamais vu

Lui: je veux que le bonheur de ma soeur dsl

Moi: dsl de....

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je sans quelques chose dans mon ventre je regarde mon ventre je vois mon haut taché de sang puis il s'enfuis en courants je commencé a suffoquer ma respiration elle devenais de plus en plus difficile.

Je prends mes dernière force pour m'allonger sur le bans le vents frapper mon visage noyé par mes larmes.

C'était donc mon heure c'était donc comme ça que ma vie s'arrête le ventre transpercé par la lame d'un couteau.

👀OMNISCIENT👀

C'est donc la que la vie de cette magnifique jahila s'arrête après avoir connue un amour remplis de non dis.

Et sa main promise a un inconnue pour qui elle a laissé sa vie.
Ce jeune homme ne voyait que le bohneur de sa soeur détruit par cette fille l'amour fraternel a pris le dessus et la pousser a planté cette belle est charmante jeune fille.
C'est t'il le mal que jahila avait à l'intérieur d'elle non.
Peut être que la mort la apaisée on ne le sauras jamais.

👤DANS LA PEAU DE SON PÈRE SOUHEIL👤



AIMÉ COMMENTER❤👀💘

Chronique De Ines:J'ai été mariée à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant