Moi- C'est quoi ça Nahim
Nahim: ma dose jahila j'ai besoins
Il se gratter de plus en plus.
Moi: Tu te drogue nahim?😢😢
Lui: jahila ptain vas-y je vais devenir ouuf j'en est bessoin pour t'oublier wallah
Quand il a dit ça je me suis sentie responsable de le voir comme ça.
Moi- Ont vas chez toi
Lui- je conduit
Moi- Nahim t pas dans ton état la
Lui- TA GEULE
J'ai pas répondu ont est monter dans ma voiture il a pris le volant j'avais telment peut il était pas dans son état il tremblait et serrer le volant il transpirer de ouf cst veines elle ressortait partout sur son coup😳😨.
📍Chez Lui📍
Il se gare direct il sort d'une vitesse je l'est suivie aussi histoire de le rattraper j'entre il n'y a personne je monte dans sa chambre je vois plein de seringue au sol il était entrain de s'injectée sa merde dans les veines.
J'ai tiré et jeter celle qu'il avait dans les mains.
Lui-TU JOUE A QUOI LA ZEBI CTER LA DERNIÈRE PUTAIN DE TA MÈRE
Je reconnaissait plus mon nahim il était vraiment en état de manque il jeté tous au sol et frappé contre les murs il a finis par s'assoir sur le bord de don lit a tenir cst avant bras.
Lui- la putain de sa mère je vais pas tenir j'en est bessoin j'en est bessoin
Moi- Ta pas bessoin de ça Nahim
Il cst levé a une vitesse ma attrapé le coup et ma plaqué contre le mur d'une tel rage je voyait cst yeux couleur rouge sang et sa main brûlante sur mon coup me serrer de plus en plus fort.
Lui- TU CROIS JAI BESSOIN DE QUOI HEIN DE TOI NON J'AI PAS BESSOIN TOI T QU'UNE PUTE TU ME LÂCHE ET TU REVIEND POUT ME DIRE J'AI PAS BESOIN DE ÇA MAIS T'ÉTAIS OU QUAND J'AI COMMENCÉ HEIN T'ÉTAIS OU !!!!!!!!!!!
Moi- tu me fait mal nahim
Il ma lâcher d'un coup je touché mon coup telment j'avais mal.
Lui- PARS JAHILA CASSE TOI
il était assis la tête entre les mains je me suis assise prêt de lui et j'ai ouvert la fermeture de son swit
Lui- ME TOUCHE PAS BARRE TOI ZEBI
En me poussant loin de lui telment fort que ma jsimuis tombé au sol.
Moi- Arrête de me repousser nahim cst bon là
jsuis là jver plus te lâcher je voulais pas qu'on en arrive làLui- ONT EN EST ARRIVÉ LÀ ET CST TOUS FERME TA GEULE
Bon comme je me sentais responsable je pouvais pas le laissé comme ça je répartis pret de lui j'ai pris sa tête entre mes mains il me regardé avec un regard noir les sourcil froncé il respirait fort et moi je le regardais il avait les yeux rouge et des cernes de fatigue je voyait qu'il était a cran et qu'il avait bessoin de sa merde là mais je voulais qu'il sen sortes qu'il arrête tous ça.
Je lui restire sa veste il était en tee-shirt en bas un maillot du bayern j'ai pus remarqué qu'il avait pris du muscle😍.
Je suis partis dans sa salle de bain j'ai pris une serviette je la lave a l'eau froide.
Moi- Allonge toi
Il c'est allongé je pense qu'il était telment en état second qui n'as pas rechigner.
Je lui mets la serviette sur le front.
Lui: J'AI CHAUD ZEBI JCREVER DE CHAUD SA MÈRE
J'ai ouvert la fenêtre en grand puis je me suis mise a ramassé toute les seringues au sol et les jetter je nettoyer la chambre a fonds lui il se contenté de tenir cst avant bras il tremblé toujours.
Quand il se lève dun coup il cherche partout de quoi s'injecté mais il trouver rien il recommencé a snrv donc j'ai pris sa main il ma rgd du jors tfk.
Moi- Calme toi Nahim stp
Il ma rgd a retiré sa main et cst pausé sur le lit je me suis mise a côté de lui j'ai passer ma main syr toute les cicatrice de seringue sur cst avant bras et lui me regarder faire.
Moi- pk tu fait ça Nahim
Lui- pourquoi tu reviens toi
Moi- Nahim...
Il me coupe
Lui- Tu ma lâcher jter courus après j'ai tout fait sa fait presque 1 mois que je rame et maintenant que je me mets a t'oublier et me sentir mieux tu reviens tout niker rgd mon état ??
Moi- Tu te sans pas mieux cst cette merde qui te donne l'illusion de mieux de sentir
Lui- Tu reviens ou t la juste pour m'empêcher de prendre ma dose dit moi ou t la pour qu'on reprenne les choses ou pour ça si t pas là pour remettre ta bague au doitg casse toi
Moi-.....
Lui- Réponds t la pourquoi!
Moi....
Aimé Commenter mes belles
😏💓💘.
VOUS LISEZ
Chronique De Ines:J'ai été mariée à un inconnu
General FictionA lire..📖💍❤ LA CHRONIQUE A ÉTÉ ECRITE LORSQUE J'ÉTAIS JEUNE ÉNORMÉMENT DE FAUTE !! Histoire terminer [Correction a Venir]