Présentation.

14 2 0
                                    

Coucou ! Je me présente, moi c'est Jude. J'ai 17 ans et j'habite à Paris, la ville la plus magnifique ! Mes yeux sont de couleur marron noisettes et mes cheveux sont châtains. Au lycée ? Je suis la plus populaire et je dois avouer que j'adore ça ! Personne n'ose m'affronter, même si j'aimerais parfois ! Personne ne veut se frotter à moi. Je suis la petite gosse de riche, prise en pitié par la mort brutal de ses parents. Oui, mes parents sont décédés à l'âge de mes 16 ans, lors d'un accident. J'étais présente ce jour-là et je ne me souviens de rien. D'un sens, je préfère ne pas me souvenir de ce jour si atroce. J'ai survécu, pas eux. Pourquoi ? Je pense qu'il y a une raison a ça.. Je pense que rien n'est fait par hasard !

Aujourd'hui, je rencontre ma famille d'accueil. Bizarrement, je ne me pose pas de questions. Je suis le genre de fille qui ne se prend pas la tête. Étonnant, n'est-ce pas ? Je devrais être capricieuse et superficielle, mais non, ce n'est pas dans ma personnalité et ce n'est ni mon but. Mes amies m'aident beaucoup et je les adorent. C'est vrai que je me sens un peu seul parfois, mais je suis solide et dur ! Plus rien ne pourra m'atteindre après le tragique décès de mes parents..

Je ne suis pas non plus le genre de fille à déprimer tout le temps, ou à pleurer pour un mec. Je ne suis pas une fille facile non plus.. Je ne fais confiance qu'à moi-même. Oui, je suis assez spéciale ! Fille au coeur de pierre, peut-être ?

Une amie en particulier me touche vraiment. Elle s'appelle Ambre, et pour moi, c'est comme une soeur ! Depuis la primaire, nous sommes inséparables. Je connais tout d'elle. Sa mère l'a abandonnée et elle compte bien la retrouver, enfin, un jour peut-être ! Ma vie est plus ou moins "normal", sans prises de tête ! Enfin, ça c'était avant ! Tout va changer, car en fait, la vie que je mène a présent, n'est pas celle que je croyais ! Trop de secrets, oui, trop.

Bande annonce en média.

La vrai vie bouleversante de Jude.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant