Chapitre 13 : Binôme

4.8K 363 12
                                    


PDV Externe

-Je te ramène chez toi.

-Quoi ? Et mon ecstasy alors ? S'exclama Julia.

-Arrête avec ça c'est vraiment mauvais et je ne veux pas que Loukas débarque sachant que je suis avec toi.

-Il ne sait même pas que tu es revenu.

-Oh que si il le sait, il en sait beaucoup plus que ce que tu ne crois. Répondit Alexis sûr de lui.

Julia sentait qu'on ne lui disait pas tout et pour cause Alexis venait de lui dire que Loukas savait beaucoup de chose ce qui voulait dire que Al le savait aussi ? Mais savoir quoi ? Embrouillée, elle se posée beaucoup trop de questions.


Ellipse jusqu'au lendemain matin


PDV Julia

Hier Alexis m'a ramené chez moi et vu que je n'ai pas pu prendre d'ecstasy, mon cerveau était focalisé la dessus, résultat ? Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, mais heureusement je ne ressens plus autant le manque.

Maintenant que Kayden est revenu en cours et qu'en plus il est en couple avec Cristelle, enfin je crois qu'ils le sont même si il n'y a eu aucun contacts physique. A part sa main sur sa cuisse... Salope. Je n'ai plus du tout envie d'y aller ! Malheureusement je n'ai pas le choix, je l'ai promis à Alexis et je tiens mes promesses.

Évidemment ! Mon bus est en retard, inspire Shakespeare. Blague pourrie. Ne nous énervons pas de bon matin hein ! Putain de bus de m**** ! Mais quel sang-froid.

J'arrive en cours avec 40 min de retard, autant vous dire que je n'ai aucune envie d'entrer maintenant avec tous les regards et moqueries qui vont arriver dès que j'aurais franchi le pas de la porte.

-Ha mademoiselle Aube on ne vous attendez plus ! Me dit le prof d'un ton hautain.

-Mieux vaut tard que jamais. Lui répondis-je.

-Aller vous asseoir et dépêchez-vous. Répondit-il quelque peu agacé par mon ton.

Je n'ai fait que lui répondre sur le ton qu'il avait emprunté quelque secondes plutôt avec moi, je ne suis pas un chien. Je devrais vraiment arrêter avec cette expression sachant qu'il y en a plein dans le campus...

Alors que je m'avance vers ma place je sens son regard me transpercer, ne pouvant résister je tourne la tête en direction de ce qui fut un temps mon âme sœur et là je ne peux m'empêcher de le fixer.


PDV Kayden

Cette intensité entre nous, je ne la comprends pas. Après toute ces histoires je pensais que notre lien d'âme-sœur avait disparu mais il est bel et bien présent. Même mes veines me disent de la marquer, de la garder près de moi.

-Julia qu'est-ce que tu fais assied toi. Chuchota Sam en attrapant Julia par le bras, ce qui me fit grogner intérieurement.

-Ah oui désolé. Lui répondit-elle en détournant son regard du mien.

Pourquoi elle s'excuse ? Je rêve.

-Pour le cours de la semaine prochaine vous aller devoir me rendre une disserte complète sur l'un des sujet que nous avons vu depuis le début de l'année, à vous de choisir lequel.

-Monsieur ce n'est pas possible on ne peut pas remettre ça à une autre fois ! S'exclama un étudiant.

-Non par contre vous aller faire ça en binôme, j'ai déjà fait la liste vous n'avez qu'à passer au bureau avant de sortir.


PDV Externe

Julia ne prit pas le temps d'aller voir, son partenaire viendrait surement la prévenir. Elle se dirigea derrière le campus pour s'isoler le temps de la pause, elle jeta son sac par terre et s'allongea sur le dos, dans l'herbe. La tête sur son pauvre sac maintenant écrasé.

Aujourd'hui le temps est parfait pour sortir, aller se promener en forêt, le soleil est resplendissant et certain loup en profite pour sécher les cours. Pourquoi rester enfermer dans une pièce à écouter quelqu'un parler alors que l'on peut aller se défouler dehors ? Ils pensaient presque tous comme cela.


PDV Julia

-On est en binôme.

Mes yeux s'ouvrirent dans le centième de seconde qui suivit et s'agrandirent autant qu'ils le puent. J'hallucine ?

-Quoi ?

-Tu m'as très bien entendu. Me répondit-il normalement.

Qu'est ce qui lui arrive, pas de ton hautain, de sourire malveillant ? Je m'attends au pire. Me rendant compte que j'étais toujours allonger je me redressai et me leva d'un coup, me retrouvant nez à nez avec son torse.

-Heu... Désolé. Dis-je en reculant.


PDV Externe

Kayden fronça les sourcils, depuis quand sa belle brune s'excusait-elle autant ? Jamais elle n'avait était comme ça, aussi apeuré et incertaine. Cela ne lui plut pas, il aimait la jeune femme au caractère impulsif et qui disait ce qu'elle pensait, même si ça lui tapait sur les nerfs.

La tête à moitié baissée elle lui demanda comment ils allaient faire, où allaient-ils travailler ?

-Au chalet, tu connais le chemin.

Sa réaction fût automatique, Julia redressa la tête. Retourner au chalet alors que c'est eux qui l'avaient virée ? Que Becky lui avaient jetés ces affaires dehors ? Hors de question de voir tous ces regards meurtriers.

-Non, chez moi ça sera mieux ! S'exclama-t-elle.

-Ah oui et pourquoi ?

Pour une fois ne pouvait-il pas tout simplement dire oui ? Elle ne voulait pas encore se disputer avec lui alors qu'ils avaient réussi à avoir un semblant de dialogue.

-Parce que... Elle se mit à réfléchir, ne voulant pas lui dire que c'était pour éviter la meute. Meute qu'il considère comme sa famille, il lui aurait sûrement répondu qu'il s'en fichait et qu'ils allaient travailler chez lui qu'elle le veuille ou non. C'est plus calme ! Pour travailler... Pour travailler ? On pourrait croire qu'il y a des sous-entendus.

-Si tu veux. Je passerais demain soir.

-D'accord.


PDV Julia

Waouh ça fait vraiment bizarre de lui reparler, je n'arrive pas à le croire. Peut-être que je devrais l'inviter à manger ? Ou pas ? Oulala je vais devenir chèvre, depuis quand je suis aussi incertaine ? Depuis qu'il ta quitté. Faut vraiment que je me reprenne !

-Tu voudras manger ?

Il me regarda et je cru apercevoir dans ses yeux de l'étonnement mais il se reprit vite, Alpha encore et toujours.

-Pourquoi pas. Bon je dois y aller, à demain. Il partit sans même que je n'aie le temps de lui répondre... Déçu.

J'espère que ça va bien se passer et que l'on retrouvera cette complicité d'avant, je sais que le lien est toujours présent je l'ai ressenti mais est ce qu'il m'a pardonné ?

Je devrai plutôt me demander ce que je vais lui préparer, de la viande sa c'est sûr mais avec quoi ? Dans quoi je me suis encore embarquée.


« J'ai appris que celui qui prend des risques ne perd jamais rien, et que celui qui ne risque rien, ne gagne rien. »


Chapitre 13 un peu court mais j'avais pas vraiment d'inspiration ^^ Par contre j'ai fait une petite bande annonce en vidéo, j'espère que vous l'avez vu :)


Alpha dominant + Elle entaillée par son passé. (en pause + correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant