Chapitre 6 : Déroutant

5.9K 418 14
                                    


PDV Julia

Deux semaines plus tard

Pendant ces deux semaines passées, Kayden et Loukas ont réussis à me changer les idées en m'amenant par-ci par-là. Deux semaines que je ne suis pas allée en soirée et le manque de d'alcool et surtout d'ecstasy ce ressent de plus en plus.

Mes sentiments envers Kayden s'amplifient un peu plus chaque jours, je ne lui ai toujours pas dit que je l'aime, comme lui l'a fait il y a maintenant deux semaines. Deux semaines où l'on est restés coller à se faire des bisous et câlins mais j'ai catégoriquement refusé de dormir avec lui.

Les nuits sont comme des failles temporelles où le jour de l'accident me revient continuellement en tête.

Le sang, le feu, ce brasier dans lequel je ne voyais que ses yeux remplis de souffrances. La scène se rejoue un nombre incalculable de fois dans ma tête et rien n'y échappe, aucun mouvements, aucun cris. Tout est là comme si c'était hier, voilà pourquoi la nuit je sortais, seul moyen d'oublier cette torture.

Au départ Kayden m'en avait voulu et je crois qu'il m'en veut encore un peu de ne pas le faire complétement entrer dans mon monde. Mais si je venais à raconter ça de vive voix je crois que mon cœur ne s'en remettrais pas, car le dire à haute voix me prouve à quel point cela a bien était réel. Trop réel.

Il y a certaines choses que je ne comprends pas au chalet, pourquoi toutes les personnes qui y habitent, écoutent et suivent à la lettre les mots de mon copain ? Des fois j'ai l'impression que c'est une autre personne, il devient dur, insensible et parfois même brutal... Il y a trois jours de ça Gabriel, un habitant de la maison, est parti parler à Kayden dehors. Des bruits de coups avaient alors retentit, ainsi que des plaintes et des bruits de craquements. Comme si l'un des deux c'était cassés des os, je m'étais levée pour aller vérifier que tout aller bien mais Loukas m'avait coupé la route, arrivant avant moi sur la terrasse où se trouvait Gabriel, Sam et mon beau brun puis s'était élancé vers moi après avoir vu ce qu'il se passait dehors.

Il me disait que ce n'était rien et que je devais l'aider sur un exo de maths alors qu'il savait pertinemment que je suis nulle dans cette matière. J'avais compris son petit manège, il voulait me dissuadait d'aller voir, il chercher clairement à m'éloigner de la terrasse. Je n'ai jamais su ce qu'il c'était passé mais Gabriel était revenu au chalet 24h après, avec un coquard à l' œil droit presque inexistant et une cicatrice à l'arcade, elle aussi peu visible.

A présent je cherche Kayden pour lui demander un conseil sur ma tenue, simple prétexte pour le voir, je le trouve dans sa chambre allongé à plat ventre sur son lit et l'envie fut plus forte que moi.

-BOOOUUUHH !! Criais-je en lui sautant dessus.

-Haha t'as vraiment cru que j'allai avoir peur de toi petit cœur ?! Dit-il en se retournant. Il me prit par la taille et me mis sur ses jambes, mes bras autour de son cou, lui assis en tailleur.

-T'es pas drôle, t'as jamais peur ! M'exclamais-je mécontente que ma blague est encore échouée.

-Hum... Dors avec moi ce soir. Lâcha-t-il en me faisant un bisou dans le cou, ce qui me fit frissonner.

-Amour... Je ne voulais pas le vexer mais je ne voulais pas qu'il me voit telle que je suis la nuit, mal. Horriblement mal. Tu faisais quoi allongé là tout seul ?

Alpha dominant + Elle entaillée par son passé. (en pause + correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant