PDV Externe
Sam se lève du canapé dans lequel il est confortablement installé pour aller chercher les deux coupables.
A leurs entrer dans la pièce, elles savent. Leurs jugement est arrivée. Elles s'avancent seules au milieu de la meute, yeux baissés. La peur que dégage Becky est indéniablement forte et certains garçon se mirent à grogner devant aussi peut de fierté.
Kayden décrocha une gifle monumentale à Becky qui s'effondra par terre. Cristelle eu un mouvement de recul mais tenta le tout pour le tout.
-Qu'est-ce qui te prend ?
Le regard glacial, il l'attrapa par la gorge et lui répondit d'une voix grave ;
-Ne crois pas que parce que tu es d'une autre meute, et que j'ai une alliance avec ton père, tu échapperas à tes responsabilités. A son tour il la balança contre le mur.
Les choses sérieuses étaient sur le point de commencer.
Lorsque...
-Ça suffit !S'écria une jeune fille en déboulant dans la pièce.
Kayden stupéfait de sentir cette présence dans son dos, lâcha Cristelle et fit volt-face à sa sœur. Oui, sa petite sœur. Lucie Brock.
PDV Julia
-Je ne sais pas ce que tu leurs reproche, mais elles ont passées l'après-midi avec moi pour nos retrouvailles. Donc arrête ça Kayden.
-Elles étaient vraiment avec toi ? Demanda Kayden d'une voix ferme.
-Oui elles l'étaient. Tu peux même demander à la meute on est rentrées il n'y a pas moins d'une demi-heure.
Que... qu'est-ce qu'elle raconte ? Il ne va pas la croire, il ne peut pas faire ça... Kayden se tourne vers la meute qui approuve le fait qu'elles soient toutes les trois arrivées au chalet il y a peu. Je sens mon cœur battre à tout rompre, pourquoi la situation est entrain de se retourner ?
-Dans ma chambre.Un ordre.
-Mais... Ma voix est craintive, j'ai peur qu'il ne me croit pas.
-Tout de suite Julia. Il ne me laisse pas le choix, sa voix est tendue au possible.
Je me précipite alors dans sa chambre et claque la porte de frustration. Je vais dans la salle de bain adjacente et m'asperge le visage d'eau, priant pour que cette histoire se termine au plus vite et que tout redevienne normal.Qu'est-ce que je dis moi ? Ma vie n'a jamais été normal ! Je me redresse et croise mon reflet dans le miroir. Une montée de colère me prend à la gorge et mon poing par s'écraser sur ce dernier, le verre se brisant sous l'impact.
Une main sur mon épaule me tire en arrière et je me débat pour qu'il me lâche.
PDV Externe
-Dans ma chambre.
-Mais... Kayden ne lui laissa pas le temps de répondre tellement ses nerfs étaient à vifs.
-Tout de suite Julia. Elle se précipita dans la chambre et claqua la porte.
La meute se dispersait dans la maison tandis que l'Alpha attrapa sa sœur et l'emmèna sur la terrasse.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? Et ne me fait pas croire que c'est une simple visite de courtoisie, alors que tu a quitté la meute de ton plein gré. Pour je ne sais quelle raison.
VOUS LISEZ
Alpha dominant + Elle entaillée par son passé. (en pause + correction)
Manusia SerigalaLui, Kayden ; Elle, Julia ; Ils sont âme-sœur mais quand cet Alpha dominant découvrira la vie, le comportement et surtout le passé de Julia, qu'arrivera t-il ? Extrait : "Dans la voiture seule la radio se fait entendre, aucun de nous deux ne parlen...