Chapitre 20 : Le passé au-delà du présent

4.5K 328 22
                                    


PDV Externe

Leurs retrouvailles, un choc : les souvenirs, bons et mauvais, ressurgissent, les sentiments encore à vif les submergent. Leur amour qu'ils pensaient indestructible quelques temps plus tôt se heurte à la réalité de leur vie présente. Le passé vient-il sonner à sa porte alors qu'elle essaie à tout prix de le faire passer à la trappe ?

Julia resta ébahie. Une houle de sentiments indéfinissable se déferla en elle.

Il était là. Devant elle, chez elle. Huit mois après. Beau, grand, cheveux noir ébène et des muscles sur-développés mais tellement agréable à regarder. Son charme est indéniable. Athlétique, tout aussi attrayant pour plaire à la fois aux hommes et aux femmes. Sans oublier son regard émeraude captivant et irrévocablement attirant.

Son premier amour.

Éros.

Tous deux s'éternisent à s'observer comme s'il se redécouvrait l'un l'autre. En huit mois, le corps de Julia avait changé. Ses cheveux étaient d'une longueur à en faire jalouser toutes princesses de Disney et ses formes étaient à se damner. Il l'avait connu belle et attirante mais à présent elle était magnifique et fascinante. Ce n'était plus une jeune fille. Désormais c'était une jeune femme qui se tenait devant lui.

Il s'approcha, silencieusement. Le regard sur son corps, remontant au fur et à mesure que la distance entre eux diminuait.

-Tu es magnifique Julia. Sa voix suave désarçonna cette dernière.

Elle trouvait tout cela irréaliste et s'efforçait de trouver un point d'ancrage. Quelque chose qui la maintiendrait à la surface, elle ne voulait pas replonger dans ses souvenirs. Cependant les yeux d'Éros étaient en train de l'y plonger.

-Tu n'es pas ... lui. Pour moi Éros est mort le jour où il m'a abandonné. Comme... Wyatt. Finit-elle sa phrase la gorge serrée.

Julia se dirigea vers la salle de bain pour se soigner. Son poignet continuait a pisser le sang et elle n'allait pas tarder à se sentir mal si elle n'arrêtait pas le saignement.

Elle y voyait aussi une occasion de s'isoler, Julia n'aurais jamais espérer revoir Éros. Les premiers temps, quand elle c'était retrouvée seule, évidemment qu'elle avait espéré et même prier pour qu'il revienne. Qu'il lui donne des signes de vie, mais rien de tout ça ne c'était produit.


PDV Julia

J'ai l'impression que l'on me joue des tours, qu'enfaite je suis en train de tourner un film ! Je ne peux pas croire que la personne en face de moi soit Éros, cela est impossible. J'ai déménagée à des milliers de kilomètres, comment aurait-il fait pour me retrouver ? Et surtout pourquoi reviens-t-il maintenant ? Alors que j'avais plus que jamais besoin de lui quand mon frère, son meilleur ami est mort. Jamais je ne lui pardonnerai.

Pour moi il est mort la nuit où tout à basculé dans ma vie, où mon âme s'est comme désintégrée. Par son absence à lui et celle de Wyatt.

Ne pouvant supporter plus de cette journée je me dirige vers la salle de bain pour soigner l'entaille que Kayden m'a faite. Kayden... Je doute qu'il vienne ce soir pour travailler sur la disserte. Ce soir !!! Merde ! Je commence ma période d'essai au Nighty's Bar dans exactement deux heures.

Pendant ma minute de réflexion, je ne remarque pas que Éros me bloque le passage de la salle de bain, jusqu'à ce que je me prenne son torse en pleine face.

Man In Black. BVLGARI. L'odeur du parfum que je lui ai offert pour nos 5 mois, explose dans mes narines et je ne peux m'empêcher d'inspirer une grande goulée d'air. Je lève les yeux vers lui et encore une fois, son regard perçant me percute de plein fouet et tous les souvenirs qui vont avec.

Alpha dominant + Elle entaillée par son passé. (en pause + correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant