Chapitre 13

834 48 9
                                    


J'ai besoin de la chaleur de tes bras, j'ai besoin que tu sois toujours là, tout près de moi.


Ariel

Elly dormait profondément quand je passais sa fenêtre à 1:07 très précise. Qu'elle était belle mon dieu! Je n'avais jamais vu une humaine aussi magnifique qu'elle, ses yeux étaient tout simplement supers, et savaient comment m'hypnotiser. Je m'en voulais de lui faire vivre tout ça, de la faire souffrir. Je m'approchais doucement du lit de mon aimée et m'asseyais à côté d'elle. Elle était dos à moi, ce qui ne m'empêcha pas de voir qu'une de ses boucles brunes parfaitement rebondis pendait devant son œil. Délicatement, je prenais la mèche entre mes doigts et la soulevais avant de jouer quelques secondes avec. Elle était si douce... J'adorais littéralement tout de sa personne, et pour moi désormais, il n'existait plus qu'elle. Mes ailes, les nuages, j'étais prêt à les abandonner pour elle.

Elly

Je me retournais dans mon lit, envoyant valser ma couette à terre avant de sursauter. Ariel était là, assis à côté de moi. Décidant de le faire marcher un peu, je lui lançais le regard noir le plus convainquant que je puisse, et me retournais.

-Elly?

-Je t'ai attendu, dis-je en réprimant un sourire.

-Ta mère a veillé longtemps, l'endormir devant son travail aurait été injuste.

-C'est ça, parles toujours.

Je le sentis s'allonger dans mon dos.

-Je suis désolé

Il déposa ses lèvres juste derrière mon oreille et cette fois, je lui souris franchement. Je lui fis face et caressais son visage, tellement doux. Je passais mes doigts sur le contour de sa bouche et je le sentis sourire sous mon geste. Je me surélevais un peu afin de l'embrasser. Il passa le bout de sa langue sur mes lèvres, et je lui laissais l'entière accessibilité à la mienne. Je mis ma main derrière sa nuque, et plaquais son visage contre le miens avant de le pousser pour qu'il se retrouve sur le dos, et m'asseyais sur lui tout en continuant de l'embrasser amoureusement. Il était tellement beau, et il était à moi. Grognant, il échangea nos places et se mit sur moi sans cesser de m'embrasser. Il portait une chemise que je pris plaisir à déboutonner doucement alors qu'il embrassait mon cou, ma clavicule avant de revenir à mes lèvres. Je passais mes mains sur son torse désormais nu. Il se mit à genoux, mais je me tenais fermement à sa nuque et me retrouvais donc assise sur lui, mes jambes entourant ses hanches.

-Elly, haleta t-il.

-Chut, le réprimandais-je doucement.

Je l'embrassais pour le faire taire, qu'il cesse de réfléchir et ne pense qu'à lui, qu'à nous. Il me rendit chacun de mes baisers.

Je me rallongeais, l'attirant dans mon mouvement tout en gardant mes jambes enroulées autours de lui

-Elly... on ne peux pas, dit-il.

-Emmènes-moi chez toi, chuchotai-je.

Il me prit dans ses bras et survola les quelques maisons qui séparaient la mienne de la sienne. Nous atterrissions dans sa chambre, et sans même attendre que nos pieds touchent parfaitement le sol, je l'attirais jusqu'au lit. Il caressa mon ventre, en passant ses mains chaudes sous mon t-shirt. Ce geste me fit frissonner de désir. Savait-il l'effet qu'il avait sur moi? J'en doutais.

Tout à coup, il s'éloigna brutalement de moi. Assis au pied du lit, il me garda à distance de son bras tendu, se pinçant l'arrête du nez de sa main libre tout en fronçant les sourcils. Cherchant visiblement à reprendre ses esprits.

Deux ailes pour une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant