C'est vrai c'est étrange, de voir comme on change sans même y penser.
Je me réveillais dans les bras chauds de mon ange. Cette nuit avait été magnifique, je n'avais jamais rien gouté d'aussi magique que ce moment passé avec lui. Après que nous ayons fait l'amour, je m'étais blotti tout contre lui et Ariel nous avait recouvert de ses ailes douces tout en continuant de m'embrasser les cheveux jusqu'à ce que je sombre dans le sommeil.
Je gardais mes yeux fermés pour profiter encore un peu de la douceur de sa peau, et de la chaleur de ses bras, mais Ariel ne fut pas dupe.
-Je sais que tu es réveillée.
-Non, je dors encore, dis-je en souriant.
Il m'embrassa avec avidité, ce qui me fit ouvrir les yeux. Ariel s'était paré de son petit air malicieux.
-Tu vois que tu ne dormais pas!
-Tricheur!
-Allez, debout, aujourd'hui je t'emmène tout en haut de la tour Eiffel, vraiment tout en haut!
-Mais c'est impossible!
-Quand on est humain oui mais qui t'as dit qu'on allait utiliser un moyens aussi banal?
-Oh je vois!
Je me levais et préparais mes affaires avant de nous faire couler un bain avant de revenir chercher mon ange. Je voulais profiter du moindre petit moment qu'il me restait auprès de lui. Ariel ne se fit pas prier, visiblement il avait les même intention que moi.
Il se plongea dans l'eau avant de m'accueillir devant lui. Je m'adossais contre son torse et le laisser m'envelopper. Nous nous laissions aller à une douce plénitude. Je fermais les yeux et me laissais bercer par la douceur des ses caresses le long de mes bras, de mes côtes et la tendresse de ses mots.
Quand l'eau commença à refroidir, nous le prenions comme un signe nous disant qu'il était temps de sortir de l'eau et de quitter notre chambre pour les rues parisiennes.
Une fois mon jean et mon pull noir enfilé, j'accrochais mes cheveux. Ariel s'était habillé lui aussi et il était plus beau que jamais dans son jean et sa chemise blanche. J'enfilais mon manteau et il vint me prendre la main.
-Prête?
-Oui!
Je commençais à connaître les sensations incroyable que je ressentais lorsqu'on se téléportait mais fermais les yeux quand même et une minutes plus tard, je sentis le vent froid sur mon visage.
-Fait attention, c'est haut, je ne veux pas que tu tombes!
La vue était magnifique! On voyait l'arc de triomphe, la basilique du sacré cœur, et toute la ville s'étalait autours de nous.
-Petit déjeuner? Demanda Ariel et enlevant son sac à dos.
-Ici ?
– Oui pourquoi ?
– Tu es incroyable. Avec plaisir! Souris-je.
Il sortit un thermos de café, des viennoiseries et ouvrit ses ailes pour que je vienne m'y blottir afin de me protéger du froid. Je ne me fis pas prier et m'asseyais entre ses jambes pour que ses ailes nous recouvre.
Après ce petit déjeuner phénoménale, il nous téléporta dans la chambre. Nous devions ressortir de manière beaucoup plus humaine pour ne pas attirer l'attention de l'accueil de l'hôtel.
-Où veux-tu aller? Me demanda t-il.
-J'aimerais faire un tours en bateau mouche!
-Vos désirs sont des ordres mademoiselle !
VOUS LISEZ
Deux ailes pour une vie
FantasiaCe jour là, Elly, 16 ans, ne se doutait pas de ce qui l'attendait. Elle était sortie au mauvais moment, voilà tout. Elle ne savait pas qu'elle allait rencontrer le garçon le plus parfait de l'univers, se doutait encore moins de ce qu'il était vraim...