Je me présente Lucky, je suis chanteuse dans un groupe de rock. Et fait des combat de rue pour finir les mois, j'ai réussi à trouver un appartement pas trop chère. J'ai un copain, sait un bon coup et il est pas trop con alors pour l'instant sa me va. Ah physiquement je suis pas bien grande 1m55, des cheveux long noirs et des yeux bleus ciel.
-17h-
Je doit faire un combat aujourd'hui, alors j'ai enfiler un débardeur et mit des bandages sur mes avant bras et un short de sport. Et direction le quartier de combat. Arrivé sur place, beaucoup de gens sont là. Je salue plusieurs personnes et attend mon combat.
-18h-
Le combat commence, je me débrouille plutôt bien. Je suis contre un mec encore...je le laisse m'en mettre une, puis le met chaos.
-18h30-
Je sors de la salle et voit un mec qui fume au loin. Je me dirige alors vers lui puisque je n'ai plus aucune clope.
Moi : Excuse moi, tu aurais une cigarette à me dépanner ?
... : Si, au faite jolie combat
Il tend une cigarette et un feu, je lui prend et allume la clope facilement.
Moi : Merci et Merci...
... : Lip gallagher, tu voudrais pas être un de mes combattants ?
Je tire une taff, et levé les yeux vers lui. Et attacher mes cheveux en chignon.
Lip : Ouah tu a un beau cocard, tes obligé de prendre un coup pour gagner plus ?
Moi : Si je devien ton combattant, je veut pas être obliger de prendre des coups pour rien.
Lip : Sa marche.
Il me t'en la main et je lui la serrer, avec le sourire au lèvre. La clope à la bouche et l'autre main dans la poche.
Moi : Lucky, enchantée. Euh, je vais te filer mon numéro et mon adresse si besoin.
Lip : Ouaip
Je lui écrit sur un bout de papier et lui tend. Avec un sourire, il m'a sourit en retour et la mit dans sa poche. Une moto et arrivé devant nous. Tony mon copain, il enlevé son casque et défigure Lip.
Moi : Désoler, il est jaloux... appel moi pour les combats ou autres.
Je prend mon casque et monte deriére lui. Je passe mes bras au tour de sa taille et on part. Arriver à l'appartement, je prend un bain avec Tony. Histoire de me détendre un peu, comme d'habitude on fini par coucher ensemble. Et part dormir comme des merdes...
-3h Du Matin-
Mon réveil sonne, je dois partir pour le travail. Je me lève doucement prend une douche, me maquille pour pas que le cocard ne se soit. Je m'habille et direction le taff. J'enchaîne plein de petites boulot histoire d'avoir tous le temps de l'argent. Arrivé sur place pas grand monde, en même temps vue l'heure. Ah oui je bosse dans un bar en se moment, beaucoup de monde y va en général. Tien quelqu'un...
Moi : Lip ?
Lip : Qu'est ce que tu fait la ?
Moi : Je bosse...et toi ?
Lip : Hum compliqué.. je peux avoir une bière ?
Moi : Ouai bien sûrs.
Je lui serre sa bière, et me met à nettoyer les tables. Sa fait deux fois qu'on se croisent en deux jours...alors qu'on sait jamais vue. Ouah je devins parano ! Je suis pas comme sa d'habitude, putain qu'est ce qui ce passe ? Kev est arrivé et à était étonné de voir Lip déjà la à boire une bière.
Lip : Salut Kev ! Je savais pas que tu employer des nanas maintenant.
Kev : Elle avait besoin de taff, et puis en quoi sa te regard ?
Moi : Parce qu'on se connaît...
Kev : D'où ??
Lip : Combat de rue.
Kev : Sérieux tu combat ?
Moi : Faut bien finir les fins de mois, mon abruti de copain bosse pas.
Lip : Largue le.
Moi : Sait un bon coup et au moins je dors pas toute seule...
Kev : Tu le garde juste pour dormir ?
Moi : Avec la moto devant la maison personnes ne vient me chercher la merde...
Je suis retourner au bar et me suis servit un verre. Et me suis appuier contre le bar.
Lip : J'ai peu être une solution si tu veux.
Moi : Dit toujours...
Lip : Quand tu quittera ton copain et de l'aide, je te loue une chambre et je bosse pour te payer.
Kev : Sa soeur la virée parce qu'il voulait pas finir ces études. Et maintenant il est à la rue...
Moi : Je vois... écoute je te tien au courant alors.
Je lui sourie et continue de travailler le reste de la journée, je suis rentré crever. Et deviner ce que j'ai trouver ? mon putain de copain dans mon lit avec une putain ! Je lui est piquer une crise et les virés avec toute ces affaires. Putain j'y crois pas...Le batard ! Je passe à la douche et me change pour m'étaler sur le canapé avec une bière et un pétard...