Weed

1.2K 33 1
                                    

Le lendemain j'ai appelé Kev, je pouvais pas aller au taff...Alors je me suis fumer un autre joint. J'ai fait sa toute la matinée... devant la télé à rien foutre à part boire et fumer en boucle. Y fait chier ce batard, en fait je mettais attachée à lui... Vers 12h enfin je crois, la porte à toker... J'ai eu du mal à me lever mais j'ai réussit. Bon j'ai ouvert la porte alors que j'etait en string et débardeur, les cheveux lâchés et en vrac. Les yeux rouges comme pas possible.

Lip : Kev ma dit de voir ce que tu avait. Mais je vois que t'es en pleine forme !

Je les regardais quelques secondes et retourner sur le canapé. Laissant la porte ouverte. Je les entendus rentré et fermer la porte à clef. Puis je les sentis s'assoir à coter de moi. Il m'a prit mon joint des mains.

Moi : Hey ! Rend le moi !

J'ai essayer de le récupérer et fini assiesse sur ces genoux. Il avait le joint à la bouche et ces yeux planter dans les miens. Il me met le joint à la bouche et je m'appuie sur son torse.

Moi : Tu peux restée ici aujourd'hui?

Lip : Ouai, c'était le programme.

Moi : Merci...

On a passer l'après midi à rien foutre devant la tête et à fumer. Je pouvais plus bouger tellement j'avais fumer. J'avais fini par rigoler un peu devant la télé avec Lip...

Moi : Je suis désoler, je dois sentir le mort...et je suis complètement défoncer...

Lip : Tu a pas l'air de trop sentir...

Moi : Bon ça va alors... tien j'adore cette émission !

-19h-

La porte s'ouvre super fort, on se tourne surpris. Devinait qui sait ?? Mon ex !

Tony : Hey ! Sait qui lui ?

Moi : Et toi dégage ! Sait plus chez toi!

Tony : Depuis quand ?!

Moi : Depuis que je tes trouvai avec une pute dans mon lit !

Lip sait lever et aller vers lui. Ils ont commencer à se battre et on va dire que Lip est partie avec un avantage. Il lui a sauter dessus... je me suis vite lever même si je sentais pas mes jambes. J'ai eu aucune chance de les séparaient jusqu'à ce que Lip le foute dehors. J'etait assiesse par terre et j'attendais comme une conne et je me suis mit à pleurer.

Lip : Pleur pas tous va bien...

Moi : Je..

Il sait assie et ma prit contre lui.

Lip : Tu veux une clope ?

Moi : Je veux bien...

Il sort son paquet de sa poche et l'allume avant de me la donner. Jetait mal, à un point pas possible... et d'ailleurs sait quoi ce bordel pourquoi je suis aussi proche de Lip alors que je le connais à peine ? Qu'est ce que ma tête fait comme bordel ! J'ai quand même pas eu un coup de foudre ? Sait que des conneries ces trucs. Pas possible... A la fin de ma clope, je relève la tête pour le voir. Il avait prit quelque coup aussi. Je me suis lever et aller chercher un autre paquet de clope que j'avais cacher et une trousse à pharmacie.

Moi : Je suis désoler j'ai eu un coup de mou...

Je me suis mise à le soigner sur le canapé et j'avais enfiler un jeans. Je mettais aussi laver le visage...Bon sang je ressemblais à rien.

Moi : Tu peux venir habitué ici maintenant... Enfin si tu le veux toujours ?

Lip : Ouai bien sûrs ! En plus tu habite pas loin de mes frères et soeurs.

Moi : Alors sa marche...

Je fini de le soigner et range la trousse avec délicatesse. Lorsque je sens des mains sur mes hanches. Et un murmure à mon oreille.

Lip : Et si on te changer les idées ?

Moi : Comment ?

J'ai sentie sa main passer doucement sous mon haut, des frissons mon parcourut le corps. Sa fessait bien longtemps que je n'avait pas ressentie ça. Je courbe mon dos sens le vouloir. Et je crois entendre un rire d'amusement.

Moi : Arrête de te moquer...

Lip : Je me moque pas.

Il dit ces mots avec une voix casser, qui est par ailleurs très sexy. Sa main remonte doucement et l'autre se pose sur ma hanche encore courber. Pour ensuite faire le tour et enlever le premier bouton de mon jeans. Je me mord la lèvre en me demandant si sait vraiment une bonne idée.. Quand sa main passe dans ma culotte, je fit un petit saut...

Lip : Détent toi un peu...

Il fait joué ses doigts comme un pro et impossible de dire non...j'en avait trop envie aussi. Je fini par me retourner et l'embrasser. Il m'a assie sauvagement sur la table et m'embrasser avec la même passion. Mon pantalon à très vite disparut tous comme ma culotte... et bon sens qu'est ce qu'il est bon ce con !

Shameless [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant