Avant d'arriver au bar je m'en roule un petit. Histoire d'être bien ou d'avoir la force d'affronter Lip si il est toujours là. Je les fumer très vite et j'ai était bien aussitôt. Jetait arriver devant la porte j'hésitais à ouvrir puis Kev la ouverte à ma place de l'intérieur.
Moi : ...
Kev : On commençait à s'inquiéter
Il m'observe, je sais qu'il m'a cramer. Mais il ne dit rien, il contant de sourire et m'invite à rentrer. Je baisse la tête et rentre puis enfile aussi vite mon tablier pour reprendre le travail. Lip était toujours au bar et je ne savais pas quoi faire je paniquer un peu. Je passe deriére le bar pour préparer une commande et j'entends sa voix.
Lip : Se soir je viens chez toi ou tu ne veux plus de moi ?
Ces mots me brise en quelques secondes, je relève la tête. Mes yeux était prêt à pleurer mais je ne devais pas le faire.
Moi : Je veux juste que tu réponde à la question que je tes poser hier soir...
Il allume une cigarette et ne me regard plus, je continue la commande en attendant sa réponse. Lorsque sa voix se fait entendre, je ne m'arrête pas.
Lip : Je ne sais pas... tu n'est pas un simple plan cul mais je ne serais pas te dire si je suis amoureux de toi
Il pose les clefs de la maison comme si il savait qu'il avait perdu sa place.
Moi : Range sa dépêche toi avant que quelqu'un ne les prennent...
Je ne savais pas si j'avais prit la bonne décision mais pour l'instant il me procurer du bonheur et il n'y avait pas de raison que je n'en profite pas. J'ai vite fini ma journée de travail et me balader en ville. Une clope à la bouche et la musique au oreille, je vois un combat au loin... Dire que je me battait pour manger il n'y a pas si longtemps. Je m'approche du combat et observe les combattants. Se n'est pas grands choses à faire. Je suis blasé à quel points sait tomber bas les combat, je tourne le dos et commence à partir quand j'entend une voix familière. Lip ? Je le tourne brusquement et le voix parler avec l'un des combats. J'écrase ma clope par terre et m'attache les cheveux.
Moi : Hey ! Vasi je suis la suivante !
Lip ouvre grand les yeux comme Debbie qui m'avait reconnu depuis quelques minutes. Le combattant m'en met une je craché du sang et rigole sadiquement.
Moi : Sait tous...
Je me retrouve et lui met un coup de pied manifique. Il tombe raide part terre et crache du sang. J'enlève ma garde doucement et sourir à Lip en allumant une clope.
Moi : Les combats de rue sont tomber bien bas les gars...
Je leur fait un signe de la main et part. Le sang couler sur mon visage mais je n'y prêter pas attention jusqu'à se que je rentre dans le magasin de Ian.
Ian : Tu t'es battu
Moi : Pff les combattants de ton frère son mauvais à un point
Ian : Pourtant du saigne
Moi : Sa aurait pas était marrant sinon...
Ian : Ta besoin de quoi ?
Moi :Comme d'habitude s'il te plaît
Ian me sert mes clopes et quelques ingrédients pour le repas du soir. Je rentre à la maison et me met à cuisiner avec de la musique en fond. Je chantais et danser, j'aimais cuisiner et l'odeur était délicieuse. Je n'avait pas remarqué que la porte c'était ouverte. Juste quand j'ai sentie des bras au tour de moi. J'ai sursauter et fait tomber la cuillère part terre.
Lip : Ah..
Moi : Tu ma fait peur...
Lip : J'ai le bien quand tu bouge comme sa... sait tellement sexy
J'attrape la cuillère et me tourne vers lui, il m'embrasse délicatement avant de me libérer de ces bras. Il me laisse finir de cuisiner et se met à table avec une bière à la main, je le sert et mange à ces coter. Lorsque je m'arrête quelque seconde pour l'observer, je me dit que oui... je suis vraiment amoureuse de lui.