Plusieurs semaines étaient passés, je voyais Lip une bonne partie du temps. Je travaillais à droite à gauche pour tous payer. Il était à moitier chez moi à motier chez lui. Ma vie était redevenu sympa et je rigolais pas mal, je couche avec Lip assez souvent et il est toujours aussi douer à chaque fois.
-20h-
Je suis au bar entrain de travailler, mais pas grand monde était la aujourd'hui.
Kev : Ta vue Lip aujourd'hui?
Moi : Non, pourquoi ?
Kev : Fiona, la pas vue depuis 2 jours. Alors elle m'a demander de te demander.
Moi : Il a dormit chez moi y a deux jours mais j'ai rien d'autre. J'ai l'impression qui me fui.
Kev : La dernier fois qu'il est tomber amoureux sait partie en couille, alors t'attend pas...
Moi : Oui, je sait comment y marche...
Kev : Tes tomber amoureuse ?
Moi : Je crois...
J'ai allumée une clope et Kev ma poser une bière devant moi. Avec un grand sourire compatissant. Je suis alors passer de l'autre coter et me suis assiesse. La porte sait ouverte au même moment. J'ai à peine eu le temps de tourner la tête que j'ai sentie quelqu'un deriére moi.
Lip : J'ai besoin de toi maintenant...
Sa main et passer sous mon haut, sa ma surpris alors je me suis retourner. Il m'a prit les hanches et les a plaquer contre lui. Mes mains étaient sur ces épaules.
Moi : Qu'est ce qui ce passe ?
Lip : Je t'expliquerais promit mais avant...
Il m'a soulever pour me plaquer contre lui. Lip ma porter comme sa jusqu'au toilette du bar. Il m'a plaquer contre le mur et embrasser avec tellement de puissance... en quelque seconde il était déjà en moi.
Moi : Lip...Lip...hum...
Il fait des vas et viens en moi violemment, je le griffe dans le dos à travers sa chemise. Je pousse plusieurs gémissement et j'entends son souffle dans mon coup.
Lip : Putain...
Il fini en moi et me serre contre lui, j'ai passer mes bras au tour de son coup. Je pose doucement mes jambes sur le sol et remet ma jupe en place. Il avait lui aussi enfiler son pantalon. Son regard était vague, il allume une cigarette sens me regarder. Je le prend alors dans mes bras et le serre fort contre moi.
Moi : Lip je suis la pour toi...tu sais je peux t'aider
Lip : Non
Il m'a lâcher et aller partir de la pièce mais je lui est choper la main et tourner vers moi. Je lui pose une main sur la joue et l'embrasse. Puis le lâche et sort. Je retourne au bar et m'occupe de quelque personne. Il n'était toujours pas sortie des toilettes.
Moi : kev tu peux aller voir ?
Lip : Pas la peine je suis la.
Il sait assie en face de moi et allumer une clope. Je lui est posey une bière et partie faire le tour des tables. J'ai entendu Kev et Lip parler de loin, mais j'ai décider de ne pas écouter. Et j'ai vite fini mon service. Lip n'avait pas bouger de place.
Moi : Qu'est ce que tu fait encore la ?
Lip : J'ai le droit non ?
Moi : Faut que je ferme, tu dors à la maison se soir ?
Lip : Peut être
Moi : Tu ma toujours pas expliquer...
Lip : Karen (son ex) elle est revenue en ville..
Moi : ...
J'était dos à lui pendant cette dernière phrase. Je me suis arrêter d'un coup. J'ai enlever mon tablier et les mit sur le bar, attraper mon sac et tourner vers Lip.
Moi : Tien voilà le double des clefs de chez moi, viens à l'heur que tu veux...je t'attendrais
Il a prit la clef de mes mains et ma fait un sourire.
Moi : Baise la si tu veux. Comme tu la dit on est pas en couple alors fait ce que tu veut. Préviens juste si tu passe à la maison se soir.
Je les embrasser sur la joue et rentrer chez moi... j'ai prit une douche. Enfiler une débardeur et un petit short noir. J'ai allumer une cigarette et me suis poser devant la télé.