Je me réveille à moitier sur Lip, je regard vite l'heur. Ça va, je ne suis pas en retard. Je m'assoie sur le coter de mon lit et allume une clope. Je me lève et pars à la salle de bain pour me préparer. Aujourd'hui j'ai une répète et le taff le soir. Programme plutôt simple, de plus Lip à très bien fait sont travaille pour me faire changer les idées... Je fait couler du café et je vois Lip arrivé tasse à la main. Il m'embrasse vite fait et allume sa clope.
Moi : Bien dormi ?
Lip : J'aurais jamais trouver mieux...
Je lui sert son café et des oeufs brouillés. Je lui explique ensuite mon programme avant de partir pour la répète quelques minutes plus tard.
Arrivé sur place ces pas la joie...Moi : Ça va pas les mecs ?
... : Ta viré Tony ?
Moi : Oui sa fait deux fois que je le trouve avec sa pouf entrain de baiser dans mon lit !
... : T'avais pas à le viré !
Moi : Vous allez pas vous y mettre !? Il m'a tromper quand même !
... : Dégage ! On trouvera une autre chanteuse.
Je n'ai même pas eu le courage de répondre et me suis barrer pour aller au travail plus tôt dutout.
Kev : Déjà la ?
Moi : J'ai larguer mon copain et Lip la tabasser quand y sait pointer chez moi...alors les membres de mon groupes mon virée...
Kev : Mais tu chantée très bien ! Attend Lip la tabasser ?
Je les regardais et eu un petit rire nerveux.
Moi : Il lui a sauter dessus..
Kev : Sérieux ?!
Moi : Sa te dérange que je sois venu plus tôt ?
Kev : Non tes la bienvenue ici !
Je me suis mit alors à travailler pour occupé ma journée qui avait pourtant un bon départ. La journée est passée plutôt vite et pas mal de clients étaient là alors c'était sympa.
-23h-
Lip arrive dans le bar plutôt presser, une clope à la bouche. Il se dirige directement vers Kev.
Lip : J'ai besoin de ma copine ce soir...
Kev : Ta copine ? Ou un plan cul ?
Lip : J'en sais rien moi ! Elle est où Lucky ?
Kev : Au table du fond, tien voilà ces affaires. Elle a passer une salle journée.
Lip prend le sac que lui a tendu Kev et vient me récupérer à la table. Il me prend par la main et me tire jusqu'à dehors, sens dire un seul mot.
Moi : Lip qu'est ce qui ce passe ?
Lip : Y faut que j'aille à un repas avec ma soeur et son copain, et faut être accompagné...
Moi : J'ai pas de robe...
Lip : On a 1h devant nous pas plus
Moi : Sa passe !
On va chez moi en courant, arrivé sur il enfile un costume et moi une robe bleu marine. Je me coiffe en chignon vite fait et le maquille tranquillement. Lip me rejoind dans la salle de bain la cravate à la main. Je le tourne alors vers lui et lui prend des mains. Je la passe au tour de son coup et nos visage ne sont que à quelques centimètres. Je ferme les yeux quelque secondes puis rouvert rapidement. Je lui est vite fait son noeud et suis retournée à mon maquillage.
Arriver au restaurant on était bras dessus bras dessous.
Fiona : Enchantée Lucky, Moi sait Fiona
Moi : Enchantée Fiona et...?
Jimmy : Jimmy son copain
Lip : Vous avez commander ?
Fiona : Oui, ce que tu nous a envoyait par sms
Lip : Nikel
Moi : Tu nous a commander quoi ?
Fiona : Y ma dit que c'était un secret
On a discuter pendant tous le repas est c'était plutôt pas mal, on a bien rigoler. Et super bien manger ! Jimmy nous a ramené à la maison, il habite à deux rues de moi. Arrivé à la maison j'ai fait couler un bain pour nous deux.
Moi : Sa te dit un bain tous les deux ?
Je les attrapée par la cravate et tire contre moi, vue les yeux qui la. Il est pas contre... Je les tiré par la cravate jusqu'à la salle de bain. Et en moins de deux secondes on était nues dans le bain.
Lip : Sa fait une éternité que j'ai pas prit un bain !
Moi : Sa fait du bien hein ?!
Je le suis mit au dessus de lui le sourire au lèvre.
Lip : Oh une envie de sport ?
Moi : Tu tien aussi longtemps pour me faire perdre du poids?
Lip : Tu veux voir sa !
Il a passer ces bras au tour de moi et c'était partie. Plusieurs minutes de bonheur pur... De quoi ce changer les idées après tous ça.