Ikichi, regardait Lucy avec un sourire sadique. Lucy ne put retenir une larme, que Natsu vit.
Natsu: Vous permettez deux secondes? Je voudrais parler à ma coéquipière.
Ikichi: Je vous en prie, j'expliquerais en attendant la mission à vos camarades.
Natsu prit Lucy doucement par le bras et l'emmena dans une pièce. Il l'assit sur une chaise. Natsu se baissa pour regardait son visage. La concernée ne le vit pas ce baisser. Elle n'avait vraiment plus d'expressions sur son visage. Il s'inquiéte de plus en plus. C'était bien la première fois qu'il la voyait comme ça. Pourquoi elle est aussi pétrifier depuis qu'ils sont arriver dans ce château?
Natsu: Hey, Luce...
Dans la tête de Lucy, tous se basculai, des souvenirs qu'elle aurait aimait oublier refit surface.
[Elle se voyait étant petite avec sa mère, qui elle souriait. Elles arrivaient dans la même ville qu'aujourd'hui. Ces fleurs violette et blanche si belle que sa mère avait mit dans ses cheveux. Puis comme par magie, le décor changea complètement. Elle découvrit le salon ou ses amis était présentement avec tous ces tableaux peinent de ces couleurs sombres, ces fauteuils si confortable ou sa mère s'asseyait. Puis elle vit Ikichi le sourire aux lèvres avec une très très grande puissance magie. Elle regarda à nouveau sa mère et la découvrit au sol avec du sang jaillissant de sa bouche et de son ventre. Elle entendit dans sa tête la petite fille blonde crier, elle entendit le rire sadique d'Ikichi. Qui il est vraiment? Pourquoi se souvenir est réapparut si soudainement?
Lucy cria de toute ses forces. Elle sentit des bras la serrait très fort et un torse chaud qui accueillit son visage. Elle sentit une main qui carressait ses cheveux or, un menton qui est posait sur son épaule et enfin une voix qui la réconfortait et qui faisait battre son coeur.
Natsu: Lucy, qu'est ce qui ne va pas? Je m'inquiète, répond moi.
lucy: Je... je veux rentrer le plus vite possible!! Je...
j'ai peur Natsu, j'ai vraiment peur! Je suis déjà venu ici, je le sais, je le sent!Natsu serra plus son étreinte, il ne savait pas pourquoi, mais il ne voulait pas la lâcher. Il ne voulait plus jamais la lâcher, il se dit que c'est parce qu'elle est comme sa soeur et qu'un soeur a toujours besoin de réconfort alors, il sera toujours la pour elle. Lucy elle, elle l'aimait, l'aimait de plus en plus, il la déstabilise, il la fait rougir, elle ne peut pas s'empêcher de rêver de lui, de lui sourire mais, aujourd'hui, elle était triste. Ce château allait la rendre folle si ça continue. Ses sentiments, cette peur elle ne peut pas la contrôler, elle allait pêter un plomb. Lucy s'enleva de l'étreinte de Natsu, elle sécha ses larmes, sourit à Natsu et sortit. Ikichi était déjà partit. Erza, Grey et Happy la regardait avec des yeux interrogateur. Happy se jeta dans les bras de celle-ci.
Happy: On t'a entendu crier. J'ai eu peur, j'ai voulut venir, mais Erza ma retenu.
Lucy: Ne t'inquiète pas Happy, j'ai juste vu une araignée.
Happy sortit des ses bras et la regarda bizarrement puis, il éclata de rire.
Happy: LUCY EST UNE GROSSE TROUILLARDE!!!! LUCY EST UNE GROSSE TROUILLARDE!!!!
Lucy: IDIOT!!!!
Le pauvre chat atterit sur le mur. Erza s'approcha de Lucy.
Erza: T'es sûr que sa va? Tout à l'heure, t'allait vraiment pas bien!
Lucy: Je suis juste fatiguée, ne t'inquiète pas.
Erza: Ha... t'inquiète le majordome va nous donner les chambres. Par contre, on a un problème un tout petit problème.
VOUS LISEZ
L'amour Ou La Magie?
FanfictionRésumé: Natsu, Lucy, Happy, Grey et Erza, l'équipe la plus forte de Fairy Tail, va faire une mission qui va peu être changer leur vie. Peut-être que de l'amour va naître? Cet ennemi et plus féroce que les autres! Il ne va pas les laissés se reposer...