Chapitre 16: Je vais mourrir?

750 37 5
                                    

Lucy s'assit sur le fauteuil qui était dans la chambre et attendit Takashi pour recevoir les souffrances d'Ikichi. Hier, elle c'était cacher dans l'armoire, mais Takashi était un peu comme Natsu, il a l'odorat vraiment développer. Lucy n'avait pas dormit de la nuit, elle souffrée vraiment, mais elle c'était préparer mentalement à encaisser tout les coups d'Ikichi. Elle voulait attendre encore deux jours avant de mourir. Elle espère que Natsu allait venir la sauver. Comme ça, elle pourra enfin avouer ses sentiments envers lui. Même si elle se fait rejeter, elle devait lui dire. Elle savait qu'il aime Lisanna, mais l'espoir fait vivre après tout. Takashi arriva et fut étonnée quand il vu Lucy se lever et aller directement vers le bureau d'Ikichi. Il la suivit sans un mot, il la regarda, elle était devenue très sérieuse, même après les coups puissants qu'elle a reçu c'est derniers jours. Lucy entra d'un coup dans le bureau d'Ikichi, surpris Ikichi se retourna. Celle-ci courut vers lui et lui metta un coup de poing phénoménal. Ikichi saigna un peu de la bouche. Fou de rage, il prit Lucy par le cou et la souleva légèrement avant de la jeter dans le mur de tout ses forces.

Lucy: Argh!!

Lucy ne sent plus son dos. Il l'a casser? Ou peut être que c'est le choc? Elle ne sais plus, elle a beaucoup trop mal pour y penser. Ikichi revient vers elle pour lui mettre un coup de pied dans le ventre. Après l'avoir bien amocher avec les coups de pied. Lucy arrêtait pas de crier de douleur et de cracher du sang. Elle ferma les yeux se concentra sur le visage de Natsu souriant, elle se leva difficilement avec encore les yeux fermés. Elle pensa à lui, elle fait sa pour lui. Elle l'aime et elle doit absolument se battre et échapper à Ikichi pour lui avouer ses sentiments. Elle se précipita une nouvelle fois sur Ikichi, elle mit tout son poids sur lui pour le faire tomber, elle réussit! Elle mit ses mains sur la gorge de Ikichi et commença à serrer le plus fort possible. Un coup dans le ventre donner par Takashi (je ne l'ai pas oubliée!) lui fit enlever la pression qu'elle avait sur la gorge de Ikichi, mais elle ne lâcha pas prise pour autant. Le deuxième coup de pied arriva, elle le prit sans problème, mais elle réussit quand même à resserrer de nouveau ses mains sur la gorge d'Ikichi, alors que du sang coula doucement de sa bouche.

Lucy (regard noir): MEURT!!!!

Takashi n'en pouvait plus, il l'attrapa de force et la jeta dehors. Puis Ikichi la souleva avec son laser vert, il la jeta dans l'escalier. Lucy pleurait, elle souffrait, mais elle doit tenir, elle savait que Natsu allait bientôt arrivait, elle en était persuader.

Lucy (chuchotant): Dépêche-toi Natsu, je vais plus tenir. ARGH!!!

Un nouveau coup la sortit de ses pensée, elle n'arrivait pas à garder les yeux ouvert. C'est comme ça qu'elle allait mourrir?

DU COTER DE NATSU

Natsu courait, il courait le plus vite possible à en perdre le souffle. Il était suivit de tout près pars les autres membres de la troupe. Il allait bientôt arrivait devant le château. Natsu sentait que Lucy souffrait, il voulait lui dire qu'il l'aimait, qu'il veut absolument faire sa vie avec elle. Il veut la prendre dans ses bras et ne plus la lâcher, mais il n'arrêtait pas de penser à quelque chose et cette chose n'était autre que la mort de Lucy. "Si j'arrivais trop tard? Comment je vais le supporter?" Il serait complètement anéantit et ça, il le savait plus que personne d'autre. Il savait qu'Ikichi et que son fils était dangereux. La épreuve, c'est que ceux qui avait assisté au kidnapping de Lucy, l'avait décrit comme extrêmement puissant et imbattable, mais Natsu ne l'ai avait pas cru. Il savait qu'il allait le battre. Il savait que Lucy l'attendait. Il savait qu'il ne devait pas la faire attendre encore plus. Il ne lâchait pas l'affaire, il savait qu'il allait gagner coût que coût! Après tout, personne ne peux battre un homme amoureux est complêtement furieux. "Selon Mira, l'amour rend plus fort alors, je saurais les battre." Mais si Lucy meurt, il sera encore plus fort. Mais jamais au grand jamais il rêve de devenir plus fort en voyant quelqu'un mourrir en plus de la personne la plus importante au monde. Il savais' que pour devenir plus fort, il devait s'entraîner beau. Juste penser à Lucy qui est morte le faisait pleurait.
Derrière lui, Erza courait à une allure incroyable pour l'arrêter, il ne doit pas foncer tête baisser ou il allait mourir. Erza put enfin le rattraper, elle le plaqua au sol. Ce dernier, se débattait.

L'amour Ou La Magie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant