Le jour se lève sur la ville d'Ayame, Lucy se réveilla en douceur, elle était sur un coussin assez chaud. Hum... elle sentait aussi des bras fort lui tenait la taille, un coussin avec des bras? Que...? Lucy se leva d'un coup, elle découvrit Natsu coucher sur elle, endormit profondément. Elle aurait tellement voulut le taper, mais quelque chose lui l'empêchait de faire ça. Son coeur l'arrêta net disant qu'elle devait profiter de se moment pour l'admirer. Elle regarda la tête enfantine de Natsu. Elle eut un léger sourire, il est si mignon quand il dort!! Elle l'admirait comme sa depuis combien de temps? Elle décida de se rapprocher de son visage. Elle voulait sentir son souffle chaud sur son visage. Elle se rapprocha le plus près qu'elle pouvait pour sentir son souffle chaud sur son visage. Elle eut des frissons directement quand le souffle chaud atterrir sur son beau visage. Elle ferme ses yeux, mais quand elle les rouvrent, elle découvrit des yeux grand ouvert qui la regardait. Natsu c'était réveiller. Elle s'écartat le plus loin qu'elle pouvait et rougit fortement. Natsu rougit également, car il était réveiller depuis qu'elle c'est enlevait de son torse ce matin. Il avait tout sentit du départ jusqu'à la fin et quand elle avait fermer les yeux., il avait ouvert les siens pour la regarder. Durant plusieurs minute un silence s'installa, Natsu décida de le rompre.
Natsu: Qu'est que t'était en train de me faire?
Lucy (rouge): T'avait un cil en dessous de ton oeil j'ai voulut l'enlever.
Natsu: En fermant les yeux?
Lucy: La lumière ma aveuglait .
Natsu (pas sur): Mouai!
Un nouveau silence s'installa. Le majordome toqua à la porte pour le petit déjeuner. Ils mangent en silence, ils se préparent en silence. Ils vont rejoindre Erza, Happy et Grey (en silence X)). Happy sauta dans les bras de Natsu en répétant qu'il lui à manqué. L'équipe la plus forte de Fairy Tail partent à pour leur mission. Durant le trajet, Natsu et Grey se cherchait. Tandis que Happy lui, volait au dessus d'eux. Erza et Lucy elles marchait devant.
Erza: BON DERRIERE VOUS ALLEZ ARRETER OUI!!!!???
Grey: Natsu (enlacer, peur et chantant): OUI MADAME ERZA!!!! ON EST AMI, ON EST AMI!!!!!!
Lucy: Ils sont vraiment de plus en plus désespérant!
Happy (volant toujours au dessus de Natsu et Grey): OUAIP!!!!
Erza: Hey Lucy?
Lucy: Hum?
Erza: Qu'est ce qui c'est passait hier?
Lucy: Ben rien, on est rentrait dans la chambre, j'me suis doucher, il c'est doucher et on c'est endormi.
Erza: T'est sûr?
Lucy: Ben oui, pourquoi?
Erza: Parce que depuis se matin, vous avez pas décrocher une parole ni un regard entre vous.
Lucy: IL C'EST RIEN PASSER D'ACCORD?!
Erza: D'accord, d'accord pas besoin d'être aussi désagréable!
Lucy (soupirant): Désolé Erza j'ai mal dormit hier! Natsu n'a pas arrêter de ronfler comme un porc et j'ai pas pu dormir!!
VOUS LISEZ
L'amour Ou La Magie?
FanfictionRésumé: Natsu, Lucy, Happy, Grey et Erza, l'équipe la plus forte de Fairy Tail, va faire une mission qui va peu être changer leur vie. Peut-être que de l'amour va naître? Cet ennemi et plus féroce que les autres! Il ne va pas les laissés se reposer...