Chapitre 19: Préparation!

640 31 11
                                    

Cela fait deux semaines que la guilde reprit sa vie normale et que Natsu et Lucy sortent ensemble. À chaque fois que Mirajane les voit ensemble elle s'évanouissait. "A force, elle devrait être habituer", ronchonna Wendy qui la soignait à chaque fois. C'est vrai que c'était toujours aussi choquant de les voirs main dans la main, enlacer et même de les voir s'embrasser. Happy lui notait tous se qu'il faisait pour le faire à Carla quand il allait sortir ensemble, mais la petite Carla n'était pas encore prête à lui donner son coeur. Tout se passa plutôt bien du côter de Fairy Tail, mais du côter d'Ikichi tout aller mal, il était repartit de plus belle dans sa folie, il mettait en place des plans aussi irréalisable les une que les autres, il veut absolument la tuer, la brûler et il a même penser à la tuer à la petite cuillère. Tous cela était complétement fou, mais il voulait le faire. Takashi avait vraiment peur de son père, il décida d'aller voir Lucy aujourd'hui. Il prit le train direction Magnolia, dans le train des personnes le regarder bizarrement, mais il ne fit pas attention à ça. Il demanda le chemin de la guilde à un vieillard qui était assi sur son fauteil. Takashi se dirigea devant la porte de la guilde, il n'eut pas le temps de rentrer que des gens le poussa à l'intérieur, les portes craquèrent et se cassèrent sous la puissance du coup. Toutes la guilde le regardait sans savoir qui c'était. Mirajane cria et se refugia dérrière Elfman. Quand Natsu sentit la présence de Takashi, il regarda Lucy qui était à l'autre bout de la pièce. Celle-ci regardait Takashi et en deux seconde son visage se transforma et on vit la douleur des souvenirs où il la tapait violament. Après ce simple, mais douloureux souvenir elle commença à crier de toute ses forces pour se réveiller de se cauchemar et enlever ses souvenir horrible. Natsu courut vers elle et la prit dans ses bras, elle arrêta de criait, mais elle pleurait encore et encore, Natsu énerver plus que jamais, confia Lucy à Erza et il courut vers Takashi. Il eu à peine le temps de se relever (oui, car après être tombé dans la guilde, il est tombé directement par terre) que Natsu lui mit un sacré coup de poing dans la figure. Il s'écrasa contre le mur à côter de la porte.

Takashi: Attendez, je suis pas venu ici pour...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Natsu le re frappa voilement. Il se releva difficilement.

Takashi: Attendez, Lucy écoute moi c'est à propos d'Ikichi....

Natsu: LAISSE LA TRANQUILLE CONNARD!!!!

Alors que Natsu allait frapper Takashi encore une fois, Lucy cria un "NON" qui fit résonnait et stopper toutes la guilde.

Lucy (sèche ses larmes): Laisse le, je vais lui parler.

Natsu: Mais Lucy, je...

Lucy embrassa Natsu et chuchota très faiblement pour que seul Natsu l'entende "ne t'iquiète pas je vais faire gaffe". Lucy prit Takashi par le bras et sortit dehors.

Lucy (s'arrête et fit face à Takashi): Qu'est ce que tu veux?

Takashi: J'ai besoin de ton aide.

Lucy: Tu m'as frapper, tu m'as presque tuer et tu veux que je t'aide c'est non!

Takashi: Même si c'est pour sauver ton chéri et ta guilde?

Lucy (choquer): Quoi?

Takashi: Ikichi veut venir à la guilde avec des mages aussi fort que moi et tout dévaster. Il veut te voir souffrir par touts les moyens, il faut l'arrêter, il devient de plus en plus fou, toi seule peut l'arrêter.

Lucy: Comment?

Takashi: Je fais semblant de te kidnapper, comme ça Ikichi va vouloir te tuer et au dernier moment je te sauverais. Ça te va?

Lucy: Je n'ai pas confiance en toi!

Takashi: Mais c'est pour sauver ta guilde, et rappelle toi je t'ai fait mal que très peu et je t'ai toujours soigner en discrétion.

Lucy: Bon d'accord. Mais je te jure que si tout ça est faux, je te tirais avec la guilde, c'est claire!? Quand il va nous attaquer?

Takashi: Dans à peu près 5 jours.

Lucy: Ok, tu viens dans 3 jours, je ferais une lettre à la guilde expliquant se que je fais et on ira arêter la folie de ton père, ok?

Takashi: D'accord. Je crois que je vais partir maintenant, parce que ton chéri n'est pas très très gentil.

Lucy: Comment ça?

Takashi: Regarde plutôt dérrière toi.

Lucy se retourna et vit Natsu entourait d'une aura noir, une flamme a la main et on pouvait lire sur ses lèvres "Je vais te tuer si tu la touche!".

Lucy: Effectivement, vaut mieux que tu partes si tu tiens à la vie.

Takashi: Oui et pit mon père va se demander se que je fais. À dans 3 jours alors.

Lucy: Oui, à plus!

Takashi partit en courant. Quand Lucy se retourna de nouveau, elle vit un Natsu tout souriant arriver en sautant comme une petite gazelle.

Lucy: T'es sûr que sa va?

Natsu: Heu... moi? Oui très bien, je suis l'homme le plus heureux du monde!!(redevient totalement sérieux) Alors, qu'est qu'il t'a dit?

Lucy: Tu sais que parfois tu me fais peur. Il ma juste dit qu'il avait abandonner son père et que son père était sûr que j'était morte.

Natsu: C'est tout?

Lucy: Oui c'est tout!

Natsu: Ouff, ça me rassure!!

Lucy: Hou, il était inquiet mon petit dragounet!!!

Natsu: Je déteste quand tu m'appelles comme ça je te l'ai déja dit.

Lucy: Hou, mais c'est qu'il s'énerve le dragounet, qu'est qu'il va me faire? Cracher ses petites fla-flammes? Pfff laisse moi rire!!

Natsu: Alors toi, tu vas le regretter!!

Natsu attrapa Lucy par la taille et la souleva d'un coup, il la prit sur son dos, Lucy gigota de partout, elle se dégagea vite et elle commença à courir en rigolant.

Lucy: Alors dragounet on a pas de force?

Natsu courut à toute vitesse vers Lucy, il prit sa main et l'ammena contre son torse. Il serra la taille de Lucy contre son corps, il l'embrassa tendrement et lui chuchota "Alors, le dragounet il est faible là?".

Lucy: Non, il est mignon!

DU COTER DE TAKASHI

Takashi décida d'aller appeler son père.

Ikichi: Allo?

Takashi: Allo père?

Ikichi: Takashi alors, notre plan?

Takashi: Il est parfait, elle est tomber dedans!

Ikichi: Très bien rentre à la maison pour m'expliquer plus en détail.

Takashi: Oui père. (Raccroche)

Takashi: Prépare toi Lucy Heartfilia!! Tu vas encore souffrir, mais là encore plus, beaucoup plus!! Tu ne vas pas sortir d'ici vivante, je te le jure!

1105 Mots

L'amour Ou La Magie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant