Natsu pleurait toujours , la pluie ne s'arrêta pas au contraire, elle s'intensifia, comme ci le soleil avait disparut. C'est se que Natsu pensait, il a perdu son soleil. Il n'arrive pas à bouger, c'est comme ci on l'avait atacher sur le sol, comme ci des millions de câbles l'empêcher de se lever et d'aller secourir Lucy. Au bout d'un moment Natsu perd connaissance.
Quand à Lucy elle se réveilla, dans une salle sombre. Il y a juste un petit éclairement qui venait d'en dessous de la porte, des gens parlaient, Lucy s'approche pour mieux entendre.Usui: Monsieur Ikichi, la capture fut un succès, mais avec une petite difficultés par contre.
Ikichi: Qu'est ce que c'était?
Usui: Il y avait un autre mage, Natsu Dragnir, un dragon slayer.
Ikichi: Est-ce qu'il est vivant??
Usui: Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas eu besoin de me battre sérieusement, mais le coup que je lui ai mis était sacrément fort malheureusement, il a survécu!!!
Ikichi (prenant Usui par le coup): Pourquoi tu ne l'as pas tuer?
Usui: Il viendra sûrement la chercher et j'aimerais le tuer petit à petit, je pense que sa la fera souffrir!!!
Lucy: NE LE TOUCHE PAS SALE MONSTRE!!!!
Usui: Ho, elle est réveillée!!!
Lucy: NE LE TOUCHE PAS!!!!
Ikichi s'énerva, Lucy n'arrêtait pas de crier et de pleurer. Il pouvait la tuer, mais pas Natsu surtout pas lui!!
Usui: Vous voulez que j'aille la calmer?
Ikichi: Je vais y aller, elle va comprendre qu'elle doit se taire avec moi.
Usui: Ne la tuez pas quand même!!
Ikichi rentre dans la cellule, il gifla Lucy violement. Lucy crie encore plus fort, elle ne se laissera pas faire. Ikichi lui mit un coup de pied dans le ventre, prit son coup et la souleva.
Ikichi: EST QUE TU VA TE TAIRE À LA FIN!!!!
Lucy: Non!
Ikichi: NE M'OBLIGE PAS À FAIRE LA MEME CHOSE QUE J'AI FAIT À TA MERE!!!!
Lucy cracha sur Ikichi. Il la lâcha, pour s'essuyer le visage.
Ikichi: Tu es pire que ta foutue mère. Usui calme la et montre lui qui ne faut pas être insolent avec moi.
Usui: Bien maître!!!
Usui prit Lucy au cou avec un laser vert. Il l'approcha vers lui.
Usui: Pourquoi tu es comme ça avec mon maître?? Je ne voulait pas te faire du mal, tu es tellement belle. Ce Natsu avait de la chance de t'avoir connue. Maintenant, qu'il n'est plus la ça te dirait de t'amuser avec moi?
Lucy: Plutôt crever!!!
Usui: Ho, tu es coriace dit donc, mais j'aime ça!!
Il mit un coup d'éclair à Lucy qui crier à ne plus avoir de voix. Elle avait tellement mal. Elle aimerais se dire que tout ceci est un rêve que dans une seconde Natsu allait venir la réveiller ou la sauver de ce cauchemar, mais elle ne savait pas si il était encore vivant... Usui arrêta.
Ikichi: Continue, et met plus de puissance cette fois ci!!
Usui: Mais maître elle va mourir, si je m'ai plus de puissance!!
Ikichi: FAIT SE QUE JE TE DIT!!!
Usui (chuchotant): Désoler Lucy.
Lucy ouvrit grand les yeux, elle crut entendre Natsu!!! Ikichi mit plus de puissance. Lucy cria le prénom qu'elle avait en tête .
Lucy: NATSUUUUUUUUUU!!!!!
DU COTER DE NATSU.
Natsu se réveilla, des yeux le fixait.
Natsu: Lucy!!! Ou est Lucy??!!
Erza: C'est la question qu'on aimerait te poser. On a retrouver que ses clés par terre. Qu'est ce qui c'est passer?
Natsu revit l'homme en train de faire du mal à Lucy. Il entendait encore son prénom murmurer par la constellationniste.
Natsu: Il faut que j'aille la sauver.
Natsu essaya de se lever, mais fut rattraper par Grey.
Grey: T'es blessures ne sont pas totalement guérit. Il faut que tu te reposes un peu avant. Wendy à fait se qu'elle a put, mais il (Usui) avait l'air puissant. Il te reste encore quelques blessures.
Natsu: Et pour Lucy?
Erza: Tu vas tout nous raconte tous en détails et ensuite, on établira un plan et on les attaqueras.
Natsu: Mais on se sait même pas ou elle est?
Erza: Raconte nous d'abord et on verra après.
Natsu raconta tout en détail, le maître et Erza écoutait sérieusement. A la fin de son récit, il eut un grand silence.
Erza: C'est tout se qui c'est passer?
Natsu: Ouais.
Erza: Mais comment tu as fait pour tomber aussi vite.
Natsu (visage baisser): J'sais pas, il ma mit une sorte d'électrisiter verte qui ma fait tomber comme une pierre, comme ci le sol était un aimant et qu'il me retenait.
Erza: On va aller la (Lucy) chercher.
Natsu: Mais comment?
Erza: tu as un flaire sur humain, alors tu ma retrouvera avec son odeur.
Natsu: Il n'y a pas d'odeur, elle était dans une boule verte.
Erza: Ok, et l'agresseur tu te souviens de son parfum?
Natsu: Ho que oui, une odeur d'oeuf pourrie et d'essence.
Erza: Et bien on suivra cette odeur.
Natsu (encore triste): Ok.
Erza (prenant l'épaule a Natsu): On va la retrouver ne t'inquiète pas!!
Natsu: Il faut faire vite, alors ils veulent la tuer au plus tôt possible!
Erza: On commencera demain. Repose toi, il faut que tu sois en pleine forme demain.
Natsu: D'ac!!
Natsu s'endormit facilement grâce à Wendy. Erza demanda a Wendy, Grey, Juvia, Gadjeel, Levy, Happy, Lilly et Carla de se rassembler pour établir le plan.
Erza: Wendy, tu viens au cas ou si Lucy sera gravement blesser et pour nous aider au combat. Grey et Juvia vous resterez dèrrière Natsu et moi. Vous ferez une combinaison à un moment. Gadjeel toi, tu viendras devant avec Natsu et moi. Levy tu resteras avec Wendy pour nous protéger. Carla, Happy et Lilly vous resterez en l'air. Quand on sera en danger vous nous porterais vers Wendy. Tous le monde a compris?!
Tout le monde: Ouais!!!
Erza: Aller vous couchez maintenant. Il faut être en forme pour demain!!
Tous le monde part dans des leurs recoins different, pour rentrer chez sois. Erza rentra tranquillement chez elle. Elle arriva enfin, elle alluma les lumières quand tout un coup..
1017 Mots
VOUS LISEZ
L'amour Ou La Magie?
FanfictionRésumé: Natsu, Lucy, Happy, Grey et Erza, l'équipe la plus forte de Fairy Tail, va faire une mission qui va peu être changer leur vie. Peut-être que de l'amour va naître? Cet ennemi et plus féroce que les autres! Il ne va pas les laissés se reposer...