Lucy réfléchissait depuis deux jours à comment écrire sa lettre. Comment leur dire de ne vraiment pas venir la chercher et que tout ira bien? Comment leurs expliquer? Comment arrêter Natsu? Elle devait faire la lettre se soir, mais comment elle allait pouvoir être seule demain, peut-être qu'elle devrait dire qu'elle se sent pas bien et qu'il faudrait qu'il aille chercher Wendy? Oui elle allait faire sa. La journée passa vite, le soir arriva. Alors que Natsu allait se coucher Lucy lui dit qu'elle finissait son livre et qu'elle allait le rejoindre, Natsu embrassa Lucy et lui chuchota un "Je t'aime". Lucy frisonna, elle sentait que des larmes allait couler, mais elle les retenait, quand Natsu et Happy furent dans la chambre, elle les laissa couler. Après quelques minutes de ronflement de Natsu, Lucy décida de faire sa lettre, elle se metta sur sa table de cuisine et elle commença à rédiger sa lettre.
Chère guilde, Cher Natsu,Si vous lisez cette lettre, c'est que je suis sûrement partit avec Takashi calmer son père de cette folie qui le ronge. Je reviendrais sûrement dans quelques jours, je vous aimes tous et venez surtout pas me chercher je vous en prie! Cela n'arrangera rien, au contraire la folie d'Ikichi pourrait grandir et devenir incontrôlable. Ça mettra ma vie en danger. Ne me juger pas trop, je fait ça, car Ikichi voulait venir dans la guilde et tous vous tuez sous mes yeux, je préfère donnez ma vie plutôt que de vous voir souffrir. Natsu ne t'inquiètes pas pour moi, tout iras bien Takashi m'aidera à contrôler Ikichi. Je t'aime, parfois tu me dit qu'on ne fait pas partie du même monde, mais mon monde c'est toi. Ne t'inquiètes pas pour moi s'il te plaît ne vient pas me sauver. Je vous aimes tous et si quelque chose se passe mal, sachez que de vous avoir rencontrer à fait changer ma vie!!
Je vous aimes!
LucyLucy versa une larme sur cette lettre, elle avait peur que Takashi ne la sauve pas à temps et qu'elle meurt. Elle avait peur que Natsu ne l'écoute pas et qu'il vienne la sauver. Lucy monta prendre une douche. Alors qu'elle allait se coucher, elle regarda Natsu et Happy dormir, ils sont si mignon. Peut-être que ça va être la dernière fois qu'elle les verra dormir. Elle resta sur son lit a les regardait dormir pendant plus d'une heure, mais la fatigue la réveilla de ses pensée et elle se coucha. Natsu prit de suite Lucy dans ses bras, elle souria légèrement avant de dormir profondément.
Le matin arriva dans le royaume de Fiore, Natsu se réveilla en douceur et regarda sa belle dormir. Il adorait faire ça le matin c'était son petit rituel et ceci le rendait de bonne humeur. Lucy se réveilla à son tour, elle eut un peu de mal à ouvrir les yeux, elle n'avait pas beaucoup dormir et la fatigue allait l'aider dans le mensonge de la maladie.
Natsu: Bonjour mon étoile.
Lucy: Bonjour dragounet.
Natsu allait embrasser Lucy, mais elle l'arrêta avant, Natsu vexée la regarda.
Lucy: T'inquiète pas, c'est pas que j'ai pas envie de t'embrasser, mais je me sent vraiment pas bien.
Natsu: Ho, tu veux que j'aille chercher Wendy?
Lucy: Oui, stp!
Natsu: D'accord, Happy tu viens?
Happy: Ok!
Natsu (rougi): Dit j'ai même pas le droit à un tout petit bisou?
Lucy (sourie): Aller vient là!
Natsu tout heureux s'approcha de Lucy.
Au début, Lucy frôla les lèvres de Natsu avec hésitation, mais Natsu rompit le peu de millimètres qui les séparer. Lucy profita de ce baiser, peut-être que c'était leur dernier baiser. Natsu arrêta de l'embrasser, Lucy voulait profiter plus de ses bras, elle se jeta au cou de Natsu et ne put s'empêcher de pleurer. Natsu croyant qu'elle se sentait vraiment pas bien la prit le plus doux possible dans ses bras.
VOUS LISEZ
L'amour Ou La Magie?
FanfictionRésumé: Natsu, Lucy, Happy, Grey et Erza, l'équipe la plus forte de Fairy Tail, va faire une mission qui va peu être changer leur vie. Peut-être que de l'amour va naître? Cet ennemi et plus féroce que les autres! Il ne va pas les laissés se reposer...