Gwen avait l'air d'une folle. Elle marmonnait des insultes tout bas. Alya ne comprenait rien mais se laissé guider. Elle avait mal à la tête à force de réfléchir. Elle ne s'y connaissait pas beaucoup au sujet du surnaturelle mais elle savait bien qu'aucun être humain, sauf peut-être Usain Bolt, ne pouvait disparaître aussi vite. Elle essayer de se convaincre qu'elle s'était retourné pendant plus de temps qu'elle croyait mais le son célèbre dicton lui revenait en tête. "Ne crois que se que tu vois". Peter ne pouvait pas être une de ses personnes que son agence essayer de retrouver. Elle trouverait des preuves.
-Avance plus vite Alya, on arrivera jamais à le voir...enfin à le retrouver je veux dire.
Alya dégagea son bras de l'emprise de Gwen. Elle avait un bleu maintenant, merci.
-Bon tu vas m'expliquer se qu'y a avec Peter ! cria Alya.
Gwen fixa le sol. Elles se trouvaient sur une place géante. Une foule s'était attroupé près de nombreuse voiture de police. Elle n'arrivait pas à voir se qu'il se passait. Alya entendit des cris.
-Gwen...on devrait allez voir...
Elle n'eu pas besoin de continuer sa phrase que Gwen se mit à marcher en direction de la foule. Un homme encapuchonné se tenait au centre près d'une plaque électrique cassée. Un policier tenait un pistolet dans sa main et essayer d'éloigner l'homme.
Gwen attrapa Alya par le bras et l'emmena près des barrières qui retenait la foule. Le policer n'arrêtait pas de hurler mais Alya n'était pas concentrer sur lui mais sur l'homme qui était dans le ciel. Elle ne fut pas la seule à le remarqué et bien tôt la totalité de la foule se mit à crier son nom. Spider-man.
-Enfin, murmura Alya un immense sourire au lèvres.
Alya se tourna vers Gwen, elle avait son regard rivé sur l'homme à la capuche. Enfin l'homme bleu. Son corps entier était bleu et Alya croyait voir comme des mini éclaire sur sa peau.
-Bordel ! jura t-elle.
-Spider-man, dit simplement Gwen.
-Quoi ? demanda étonné l'autre blonde.
-Peter...il vend ses photos de Spider-man au Daily Bugle. C'est pour ça qu'il est partie, dit Gwen.
Alya souffla, son meilleur ami n'avait donc rien à voir avec le super-héros.
L'homme araignée s'installa sur une voiture de police et se mit à crier en direction de l'homme bleu.
-Mon pote ! Tu devrais te pousser de cette plaque c'est dangereux.
-Spider-man c'est toi ? dit l'homme. Tu te souviens de moi.
-Euh...je devrais, dit le l'intéressé en rigolant.
-Tu m'as sauvé, dans la rue.
-Ah oui le gars avec des plans. Comment tu t'appelle déjà ?
-Mais c'est un guignol votre super-héros, dit Alya à Gwen.
Cette dernière lui lança un regard et se tourna vers la scène. Alya en avait assez vu si l'homme araignée ne faisait rien elle s'en chargerait elle même. Elle joua des coudes pour pouvoir sortir de la foule et se dirigea vers un policier.
-Salut, dit-elle en sourire charmant aux lèvres.
L'homme se retourna vers elle un pistolet dans les mains.
"Génial" pensa t-elle. Avant qu'il pu parler, Alya la frapper au ventre avec son coude, l'homme trébucha et tomba en arrière. Elle s'empara de son pistolet et se mit à courir en direction d'une des voitures pour se cacher. Elle saisie l'arme et se mit en position.
-Que personne ne tire, que personne ne tire . Mon pote Max et moi on va parler. Recule un peu Max.
-Si personne ne tire je le ferais à votre place, chuchota t-elle.
Alya se mit en position, visa l'homme bleu et mit son doigt sur la gâchette et quand elle fut sur de son coup, elle tira.
Des cris retentirent et la blonde entendit des gens courir.-Tu comptais me tuer dès le début, avoue Spider-Man ! Hurla l'homme bleu.
Alya sortie de derrière la voiture.
-Non, c'est pas possible.
L'homme faisait virevolter la belle dans les airs grâce à de l'électricité.
-Personne ne peux tuer Électro !
Et d'un coup des éclaires se dirigèrent vers la foule manié par le surnommés Électro. Un des panneaux électroniques tomba sur la foule. Alya courut en direction de Gwen en lâchant le pistolet au sol.
-Où était tu je te cherche depuis que l'attaque à commencé, lui cria Gwen.
-Je cherchais Peter, lui répondit Alya paniquer.
Si une seule personne mourait ça serait à cause d'elle. Elle s'en voudrait. Gwen resta sur place comme choqué. Et il y avait de quoi Spider-Man avait utilisé ses toiles pour sauver toute les personnes en danger. C'était le désordre totale. Les gens hurlaient et couraient dans toute les directions.
-Il n'est peut-être pas si mauvais comme super-héros, dit Alya à sa nouvelle amie.
Gwen lui fit un sourire triste comme réponse. L'homme araignée regarda dans leur direction et partie de la même façon qu'il était arrivé.
Peter revint quelques minutes après son appareil dans la main
-Allez il est leur de rentrer les filles
Et voilà un nouveau chapitre. Je pense que la fiction aurait au moins une vingtaine de chapitre.
J'espère que ce chapitre vous plait.
Et oui Alya à tout fait rater, elle est pas très doué des fois ^^Allez on se retrouve au prochain chapitre.
xxEmma-Bartonxx
VOUS LISEZ
BLACK HEART ( the amazing spiderman )
FanfictionBLACK HEART. ❛ they will remember me the way i wasn't. ❜ BOOK ONE IN THE BLACK HEART SERIES MARVEL CINEMATIC UNIVERSE | THE AMAZING SPIDERMAN / HARRY OSBORN ©_emmabarton | cover by misslalice 2015-2017