Son premier jour au lycée
-Nom et prénom ?
-Alyssa Jones.
La secrétaire leva la tête pour la première fois vers Alya. Elle se dirigea vers une armoire où se trouvait le dossier scolaire et l'emploi du temps de la jeune blonde. Elle lui tendit son emploi du temps.
-Votre prochain cour a lieux dans une vingtaine de minutes. Des questions ?
Alya jeta un coup d'œil à sa feuille.
-Hum j'aimerais bien savoir où se trouve la salle 135 s'il vous plait ?
La dame sortie de son bureau et lui indiqua l'escalier à prendre pour être le plus proche de la salle.
×××
-Nous accueillons une nouvelle personne aujourd'hui, veuillez l'accueillir comme il se doit. Elle se nomme Alyssa Jones.
En comprenant qu'on parlait d'elle, Alya se redressa et remit une de ses mèches blondes derrière son oreille. Elle sourit aux élèves qui s'étaient tourner vers elle.
-M.Irwin pourriez vous arrêter de fixer Mlle Jones et vous concentrez sur le cour ?
Des rires se firent entendre dans la classe et Alya fit un sourire désolé au jeune homme.
L'heure passa rapidement, le professeur était passionné par son sujet et la blonde avait littéralement était absorbé par l'extrait sur lequel ils travaillaient. Quand la sonnerie retentit, elle fut l'une des dernières à sortir, elle se dirigea vers le numéro de casier indiqué sur son emploi du temps.
-Alyssa c'est ça ?
Elle se retourna, surprise. Un garçon, et une fille se tenaient devant elle. Le garçon était grand, des cheveux bouclés bruns. S'était le garçon du cour de français.
-Oui s'est ça mais appelle moi Alya, dit-elle en souriant. En faite désolé pour toute à l'heure.
Il se mit à rire.
-Tu n'as pas t'excuser s'est moi qui te regardé et non l'inverse en faite moi s'est Ashton et elle Liv.
La dénommée Liv était brune aux grands yeux marrons.
-Salut, dit-elle en lui souriant.
-Ça te dirait de manger avec nous ? proposa Ashton
×××
La fin des cours avaient sonné, Alya était rentrée avec Liv, la brune habitait à deux quartiers du sien. En rentrant elle trouva Peter assis près de tante May qui lisait un journal.
-Salut tout le monde !
-Tient Alya comment s'est passé ta première journée ? Demanda Peter.
-Ça va, j'avais un cour hyper intéressant ce matin, dit-elle en sortant une brique de jus du frigo.
Peter chuchota quelque chose à l'oreille de sa tante et prit la journal qu'elle avait dans ses mains.
-Peter, tu me passe le journal s'il te plait, demanda Alya
-Non ! Répondit brusquement son meilleur ami
La blonde fixa le brun.
-Pourquoi ?
-J'ai envie de le lire.
-Mais j'ai demandé avant.
Le brun fit la moue.
-Peter Parker je te jure que tu vas me donner ce journal !! Cria la blonde.
Le brun se mit à courir vers la porte d'entrée, Alya le suivit dehors. Au bout de dix minutes, elle lui sauta dessus et ils tombèrent ensemble en rigolant. Puis quand Peter baissa sa garde elle lui arracha le journal.
-Non ! Alya !
La jeune fille tira la langue à son ami et commença à lire. Mais quand elle lu le titre elle n'eu plus du tout envie de rire
Un nouveau directeur pour Oscorp Industries: Norman Osborn ligue la direction à son fils Harry Osborn.
Et voilà le nouveau chapitre. Il est plus long que d'habitude. J'essaierai de toujours faire à peu près cette longueur de chapitre maintenant.
Le retour de Harry en ville pourrait bien déplaire à certaine personne.
Je ne respect pas énormément le film sur cette partie, pour la simple raison, que ça fait longtemps que je n'ai pas vu le film ^^ (mais je vais le faire pour le bien de la fic).
Du coup on se retrouve mercredi prochain pour un nouveau chapitre.
xxEmma-Bartonxx
VOUS LISEZ
BLACK HEART ( the amazing spiderman )
Fiksi PenggemarBLACK HEART. ❛ they will remember me the way i wasn't. ❜ BOOK ONE IN THE BLACK HEART SERIES MARVEL CINEMATIC UNIVERSE | THE AMAZING SPIDERMAN / HARRY OSBORN ©_emmabarton | cover by misslalice 2015-2017