《Nous en avons encore attrapé Ô seigneur!》
Cette phrase fit soupirer le jeune homme qui se tenait près de son père.
《-Combien?
-4
-Seulement?
-Ô seigneur, la traque dure depuis bien longtemps et se passe sous les meilleurs auspices. Ils se meurent ou meurent sous nos coups. Les découvrir est de plus en plus dur car ils disparaissent.
-Bien! Qu'ils soient mis dans le cachot et regardez leurs comportements. Espérons que l'alpha se trouve parmi eux cette fois.
-Oui, Ô seigneur.》Le serviteur se courba puis repris le chemin inverse. Le Seigneur sourit avant de regarder son fils.
《-J'arriverai peut être à te laisser dans un monde ou tu n'auras pas a te préoccuper de ces bêtes.
-Qu'ils soient là ou pas. Je ne m'en serai pas préoccupé.》Ce fut au tour du vieille homme de soupirer.
《-Ne commence pas.
-Oui, pardonnez moi père》Le jeune homme se leva du trône qu'il occupait aux côtés de son père qui lui en possédait un bien plus imposant. Il se courba afin de saluer ce dernier et parti sans demander son reste mais arrivé au milieu de la pièce la voie du vielle homme se fit entendre.
《-Fils!》
L'appelé se stoppa, il ne bougea pas pendant quelques instants puis se tourna vers son père.
《-Pourquoi faut-il que tu sois comme ta mère à toujours vouloir aider toutes les races inférieures? Ne peux tu pas être comme tout le monde?》
Le prince serra les poings. Comment son géniteur pouvait il seulement oser parler de sa mère? Après tout ce qu'ils avaient vécu, le jeune homme voulu lui sauter a la gorge mais se retint.
《Seigneur excusez moi de ne pas satisfaire vos espérances. Mais ne vous inquiétez pas, Siwon est mon aîné il vous succédera au trône et notre race sera supérieure à tous.》
Le roi savait que son fils était contre tout cela et il ne comprenait pas pourquoi. Tous les jeunes de la race sont éduqués pour vouloir voir leur clan devenir plus fort alors comment son fils avait il pu se laisser embobiner par sa mère. Le vieil homme secoua la tête puis fit un signe de main à son fils pour lui intimer de partir.
Une fois seul dans la grande salle, le Roi serra les poings et fronça les sourcils. Son visage déjà dur ne reflétait que de la haine... Les lycans allaient définitivement lui payer les discordes survenues dans sa famille.
VOUS LISEZ
Them Or Us
FanfictionDepuis la "Taisen" (grande guerre) La règle la plus importante pour les Vampire est "Tuer chaque Lycans et le plus violemment possible". Or Suho prince des Vampire n'a que faire de cette règle et ne souhaite que la paix et la survie de ces magnifiqu...