Le matin allait bientôt se lever sur Cenmora et les 6 amis étaient déjà prêt.
Ils s'étaient donné rendez vous devant la chambre de Suho. Une fois tous réunies, ils se mirent en routes pour les cachots.
La tension était palpable, tous savaient que la moindre erreur pouvait être fatale quand bien même, le plan paraissait simple. Aucun ne parlait et c'est dans un silence de mort qu'ils arrivèrent devant l'escalier qui menait au cachots.Suho: Si vous préférez faire demi tour c'est maintenant.
Aucun son ne sortie de leurs bouches, chacun le fixait.
Do regardait son amant de façon tendre sachant que malgré son envie de sauver les lycans, il ne voulait pas perdre ses amis.
BaekHyun était blasé se demandant combien de temps fois le prince allait faire ce genre de remarque.
ChanYeol souriait juste... comme d'habitude.
Quand aux deux derniers ils posaient leurs points sur leurs hanches. Comme deux héros vainqueurs d'un combat.
Après avoir bien respiré, Suho commença à descendre les escaliers. Or il ne put descendre plus bas, figé par un bruit ou plutôt une voix. Celle de son frère.Siwon:Ne les touchez pas. Ils sont sûrement pleins de maladies.
Aucun des 6 jeunes hommes ne savaient que faire? Remonter? Continuer? Mais avant qu'ils n'aient pût prendre une décision Siwon se trouva devant eux.
Siwon:Oh! Mon cher frère!
Le plus vieux pris sont cadet dans ces bras puis salua ses amis.
Siwon:Comment allez vous?
Suho:Bi-Bien et vous?Non, le jeune prince ne vouvoyait pas son aîné seulement, comme lui, il avait été élevé avec des enfants qui devaient constamment rester avec lui. Et il s'adressait actuellement à tous.
Siwon:Bien.
Le grand frère regarda dernière lui et aperçu au loin les gardes qui épiaient la conversation.
Siwon:Mon frère, nous devons absolument discuter de votre avenir à tout les 6. Venez.
Les 6 jeunes suivirent leurs aînés jusqu'à la chambre du prince héritier. Ce dernier ouvrit d'ailleurs la porte et la tint pour que tous puisse entrer. Lorsqu'il fut lui aussi à l'intérieur, il referma la grande porte de bois. Il y eût un silence de moins de 2 secondes avant que Siwon ne saute au cou de son frère.
Siwon:SSSSUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOO! OMO! TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ!!!!!Le grand attrapa son cadet par la taille et le souleva.
Siwon:Oh? Tu as trop maigri! Ouuuuuiiinnn! On ne nourrit pas assez mon bébé!!!
Suho:Mais si! C'est toi qui as pris du poids hyung!Le plus âgé se recula et fit mine d'être offusqué.
Siwon:Comment ça?
Suho:Bah... moi je fait toujours le même poids. Toi par contre... tu as mangé pour dix?
Siwon:OH!Siwon lâcha son petit frère et couru jusqu'à l'un de ses ami.
Siwon:Oooouiiiiiiiiinnnnn! DongHae!
Il est méchant avec moi!Tous se mirent à rirent. Le prince héritier avait toujours été comme ça. Avec cette sorte de Brother Complex.
Le garçon qui se tenait près (très près) de DongHae se prénommait EunHyuk et il ne put attendre plus longtemps avant de pousser son souverain.EunHyuk:En même temps il a raison! Alors assume et t'accroche pas à mon Dino comme ça!
Et c'était partie. Une course poursuite dans la chambre, des langues tirées, des coussins qui volaient, des qui n'allaient pas être tenu...
Yesung, un fils de Grand Conseillé (et accessoirement le frère de D.O) pris la parole afin de faire cesser les chamailleries entre EunHyuk et leur prince.
VOUS LISEZ
Them Or Us
FanfictionDepuis la "Taisen" (grande guerre) La règle la plus importante pour les Vampire est "Tuer chaque Lycans et le plus violemment possible". Or Suho prince des Vampire n'a que faire de cette règle et ne souhaite que la paix et la survie de ces magnifiqu...