Fin N°1 (Sad)(pas de mort)

51 7 0
                                    

Tao:HYUNG!!!!

Le plus jeune des loups accéléra la cadence à la vue de cette vaste étendu d'eau. Certains se mirent à rire discrètement tandis que d'autres ne tardèrent pas à le rejoindre.

○○○○

Cela faisait 4h que les garçons étaient arrêtés et ils avaient tous fini dans l'eau de leurs plein grès ou non. Mais aucun n'était plus dérangé que ça car ils avaient tous besoin de se laver.
Quelques uns des jeunes hommes étaient toujours dans l'eau comme Tao, le ChanBaek, ChenKai et HunHan mais sous la demande du Kris et Yesung les autres eux étaient assis sur le peu d'herbes qui restait car une discussion sur leurs futurs plans était grandement nécessaire.

Kris:Vous voulez toujours allez vers l'Est?
Ys:Je ne sais pas. C'est à Suho de décider.
Suho:Moi?
DH:Bien sur qui d'autre!
Suho:Mais... je... je ne suis pas...
D.O:Tu es le prince. Nous t'avons prêté allégeance.

Le prince se leva soudain fronçant les sourcils.

Suho:Non. Vous êtes mes amis, mes aînés et ma famille. Je ne vous ai jamais donné d'ordre et cela ne commencera pas aujourd'hui. On doit prendre les décisions ensemble.

Comme leurs aînés D.O souriait doucement. Il attrapa la main de son amant le faisant se rasseoir à ses côtés.

Lay:Vous devez asseyez l'Ouest. Mais personne ne sait ce qui s'y trouve.

Les vampires hochèrent la tête.

Suho:Nous ne pouvons pas faire demi tour, l'Est est trop dangereux et nous ne pouvons pas vous suivre. Nous débrouillerons avec cela je suppose. Après tous nous pouvons nous défe-

SORTEZ!

Le petit groupe se tourna vers le lieu d'où provenait le cri et furent surpris de voir Kai hurler au autres de sortir de l'eau, regardant au loin en position d'attaque le temps que ses camarades sortent. Tous se rendirent au bord de l'eau.
Chen qui avait près de son nouvel ami tout le long de sa discussion avec la "voix" avait rapidement compris que quelque chose allait arrivé mais ne savait pas quoi.

Chen:Qu'est qu'il y a?
Kai:SORS!

Le vampire reculait forçant son ami a faire de même.
Sur le sable DongHae appelait son frère voyant qu'il était le plus éloigné de la berge.
Le plus jeune donnait des coups dans l'eau comme s'il voulait se débarrasser de quelques chose. Le lycan lui reculait mais restait à une distance raisonnable de Kai, ne souhaitant en aucun cas l'abandonner. C'est alors qu'il vit se qui terrifiait tant son compagnon de route.

Chen:DES SIRENES!

A ce cri tous les loups se transformèrent près à sauter dans l'eau pour sauver les deux seules personnes qui y étaient toujours.

Kai:SORS!
Chen:PAS SANS TOI!

Le plus jeune grogna mais alors qu'il allait répondre, il senti quelque chose lui agripper le pied avant de le tirer vers le fond.
Sous l'eau, Kai ouvrit les yeux et pu apercevoir la créature qui les avaient attaqués. Une femme nu? Le vampire ne réfléchissant pas davantage donna des coups à son agresseur mais ce figeât en voyant le bas de son corps? Ce ressemblait aux poissons qu'il avait vu dans les livres de la bibliothèque royal. Sous la surprise Kai avait ouvert la bouche et n'arrivait plus à respirer  correctement. C'est alors qu'il senti son corps être soulever par un tourbillon d'eau qui s'était formé autour de lui et la mi-humaine mi-poisson?
L'eau se fit alors moins dense autour d'eux mais cela n'empêcha pas la femme de s'approcher de Kai pour tenter de... l'embrasser?
Mais les deux êtres se retrouvèrent tout à coups séparé.
De la berge, ce que l'on voyait était deux boules d'eau. Celle où se trouvait Kai se rapprocha rapidement de la terre ferme avant de se poser au sol et se disparaître laissant enfin le vampire respirer. Chen qui avait pu être temps revenir sur la plage se précipita au côté de DongHae qui tenait déjà son petit frère dans les bras.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Them Or UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant