Deux jours était passés et Suho ne voulait qu'une chose, courir jusqu'aux prisons et libérer les otages, évidement l'un de ses amis était toujours là pour l'empêcher de faire une bêtise. Aujourd'hui, ce fut Sehun qui le rattrapa de justesse alors qu'il s'apprêtait à descendre au sous sol.
Sehun:Hyung arrête!
Suho:Non, plus tard on s'y prendra plus ils seront faible et on ne pourra pas s'échapper.
Sehun:Je sais et c'est pour ça que DO nous a envoyer chercher de la nourriture pour eux.
Suho:Quoi?
Sehun:Avec Kai on est sorti en douce et on a attraper plein d'animaux, toi ton père se méfie alors on ira les nourrir mais reste loin. Ok?Le prince paru réfléchir un instant.
Suho:Je vous fait confiance.
Puis il parti, Sehun souris, il savait que cela demandai à son hyung un très grand effort. Enfin, lui aussi tourna les talons et alla chercher la nourriture, que Suho lui fasse confiance c'est bien mais que les loups lui fassent confiance c'est mieux.
Le jeune vampire reprit le couloir où il avait croisé son leader puis prit les escaliers que ce dernier voulait empreinter pour enfin descendre 3 étages. Lorsqu'il y arriva, il croisa deux gardes qui remarquèrent évidemment le sac énorme qui contenait les proies mortes de Sehun.Garde:Que fais tu là?
Le noble emi un rire dédaigneux.
Sehun:"Tu"? Qui pense TU être pour me parler ainsi? Sais tu au moins à qui tu t'adresse?
Le garde tiqua immédiatement, bien sûr qu'il savait à qui il parlait mais il n'avait pas fait attention à son language familier. Il posa un genou à terre dans la seconde, si Sehun le prenait en grippe la mort serai la meilleure chose qui pourrait lui arriver dans l'avenir.
Garde:Pardonnez moi votre éminence. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il s'agissait de vous, car en aucun cas je ne me serai permis de vous parler ainsi, moi pauvre manant.
"L'éminence" ne répondit que par un 《Humf》, puis avança vers la porte de fer qui menait aux cachots pensant être débarrassé des geneurs. Malheureusement ce ne fut pas tout de suite le cas, car le 2eme garde pris la parole à son tour.
Garde:Éminence, je m'excuse de vous déranger plus de temps que nécessaire. Mais nous ne pouvons pas laisser passer son éminence avec un sac de nourriture pour les prisonniers.
Sehun:Ahah! Pour les prisonniers?!Sehun usa de sa force vampirique pour plaquer le soldat au mur, il avait hurlé et continua sur sa lancer.
Sehun:Me prendrais tu pour un fou?! Moi, ramener de la viande à ces bêtes immondes?! Comment ose tu, ne serai ce que penser cela?! Je ramener cette viande pour la manger devant eux! Je n'en peu plus d'attendre des jours et des jours qu'ils se dévorent!!
Sehun avait fini par jeté le soldat avec violence contre la porte, qui s'ouvri quelques instant plus tard sur trois autres gardes. Sehun leur fit son regard le plus menaçant, ce qui évidemment les glaças sur place.
Sehun:Je ne veux personne pour me déranger, attendez tous ici!
Sehun passa la porte et souffla, il l'avait échappé belle. Lui qui n'aimait pas jouer de son statut, il avait joué son rôle à la perfection. Bien, maintenant le plus dure était à faire. Sehun traversa le grand couloir bordé de cage et s'arrêta devant la seule qui était habitée, il s'accroupit mais ne reçu aucune attention se ses locataires. 4 loups étaient présent.
D'abord un loup eben du museau à la queu avec des yeux bleu océan.
Ensuite juste sur son flan droit, un loup roux dont le pelage était éclairci sur le torse et le cou.
Puis à côté du roux mais tout de même un peu éloigné, un autre avait le pelage de 3 couleurs différentes soit noir, roux et un blanc cassé qui se rapprochait beaucoup de la couleur qu'avait le loup roux sur le ventre.
Et enfin l'un d'eux était près des grilles bien que pas assez pour être touché. Celui avait un joli pelage gris sur son museau, le haut de sa tête et son corps, la parti inférieur de l'animal était blanc immatriculé, lui donnant un air pure. Ce dernier était magnifique, son pelage avait l'air si doux, son museau était fin et pas très long mais avec les très dur qu'il affichait il paraissait tellement... virile(?).Le jeune s'éclaircit la gorge et tenta de capter leurs attention de sa voix la plus douce.
VOUS LISEZ
Them Or Us
FanfictionDepuis la "Taisen" (grande guerre) La règle la plus importante pour les Vampire est "Tuer chaque Lycans et le plus violemment possible". Or Suho prince des Vampire n'a que faire de cette règle et ne souhaite que la paix et la survie de ces magnifiqu...