Chapitre 9

64 14 0
                                    


Kris:Hyung, excuse toi.
Xiumin:Plutôt creuver.

Sans en demander plus Xiumin partir le plus vite possible loin de tout ça et la voix fût la première à comprendre cette erreur.

Il va droit vers la mort.

□■□■□

Sur le coup, personne ne su quoi faire mais bien vite Kai se mit à paniquer, répétant les dire de la voix. Même, s'il ne voulait pas l'avouer, Chen avait raison. Ils sont seuls en forêt, cette voix pouvait être utile.

Ys:Calme toi!
Kai:Mais, il faut aller l'aider!
Kris:C'est un loup. Il peu se débrouiller

Ils sont beaucoup trop nombreux.

Kai:Il ne pourra pas se débrouiller seul. Ils vont le tuer.
Tao:Mais, on ne sens rien nous.

Kai fronça les sourcils. Même s'il ne comprenait pas le comportement de Xiumin, il ne pouvait pas le laisser mourir.
Si personne ne le croyait alors... il irait seul. Sans attendre plus longtemps, le garçon aux cheveux eben se mit à courir après le lycan. Ne s'arrêtant pas même en entendant ses compagnons de route l'appeler.

Arrête toi!

S'il n'écoutait ni son frère, ni ses amis d'enfance ou encore Chen ce n'était définitivement pas pour écouter une voix, même si cette dernière disait la vérité.

STOP! STOP!

Kai:Non!

Il continua de courir.

Ils vont vous tuer tout les deux!

Mais il ne répondit pas tenta s'accélérer le pas. Malgré que les vampires ont plus d'endurance que les humains, question vitesse seuls les véritables hybrides ou les vrais animaux pouvaient concurrencer les lycans. Alors le jeune homme donna son maximum.

Kai:XIUMIN!

Tais toi! C'est un loup, il t'entend sans que tu ne cris!

Kai:XIUMIN!

MAIS LA FERME! EUX AUSSI VONT T'ENTENDRE!

Kai:Les Vampire non pas une ouïe aussi développé. Ne t'en fais pas.

Le garçon arrêta de courir et regarda autour de lui.

Kai:Ou est il?

Un peu vers ta droite. Mais à environ une demi heure si tu ne cours plus.

Kai:Est ce qu'ils le poursuivent?

Non. Je ne pense pas.

Kai hocha la tête et se remis à courir.

○○○○

À peine 10 minutes plus tard, le jeune garçon vit son aîné au loin.

Kai:XIUMIN!

Il ralenti, lançant son aîné venir ver lui.

Kai:Xiumin j'ai eu si-

Mais le lycan ne lui laissa pas plus le temps de parler qu'il lui sauta dessus lui assénant un énorme coup de patte au visage.

Them Or UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant