Chapitre 8

83 15 3
                                    


Le lendemain, Yesung et Kris furent les premiers levés et ils se chargèrent ensemble de réveiller les autres. Lorsque tous furent prêts, ils reprirent leur route, ne s'arrêtant qu'à midi pour manger.
Cela faisait une demi heure qu'il étaient arrêtés.
Chen et Kai étaient à l'écart de la troupe, se reposant dans les bras l'un de l'autre. Idem pour le HunHan même s'il y avait une sorte dedistance de sécurité. Les autres discutaient plus ou moins ensembles. Les deux princes, Kris et Xiumin discutaient eux à l'écart des autres.

Kris:Nous devrions arriver dans 9 jours.
Ys:Bien, nous attendrons que vous traversiez pour partir.
Xiu:Où irez vous?
Ys:À l'est.
Xiu:Vers les montagnes?
Ys:Oui.
Kris:Mon ami...tu emmènes les tiens vers un endroit bien trop dangereux.
Ys:Nous devons nous éloigner du château.
Kris:Seuls les Tengus osent s'y aventurer. Ils y ont décrit une vallée aussi vaste que les océans où pousse l'or comme des fleurs, garder par un animal possédant 9 têtes semblables à des serpent et aussi grand que les montagnes. Tous les hommes qu'ils y ont menés ne sont jamais revenu.
Suho:Pourquoi les y ont ils menés s'ils connaissaient les dangers.
Xiu:Les Tengus sont des esprits malins. Ils manipulent les humains pour leurs bons plaisirs.

Le jeune homme hoche simplement la tête.

Yesung:Reposons nous un instant, nous en avons besoin.

Les trois autres approuvèrent.

○○○○

Après deux bonnes heures de repos, la voix du leader lycan s'éleva assez pour que tous puissent entendre.

Kris:Il est temps de reprendre la route.

La troupe entière reprit alors la route.

○○○○

Le soir venu rien ne changeait, tous parlaient autour du feu pour faire un peu plus connaissance. Les couples étaient collés, EunHae, KyungHo, TaoRis et même le HunHan et le KaiChen qui n'étaient pas des couples à proprement parler. D'ailleurs ce dernier couple attisait la haine d'un de leur camarade, la jalousie le rongeant comme jamais.

○○○○

3 jours étaient passés. 3 jours où tout ce passait toujours de la même façon. Ils marchaient, chassaient, mangeaient et dormaient.Tous devenaient de plus en plus proches et à peine quelques heures plus tôt, ils riaient ensembles comme si toutes ces années de guerre et des souffrance ne les avaient jamais concerné. Ils étaient maintenant au pays des songes. De petits bruits se firent alors entendre dans le silence et un voix s'éleva que seul Kai pu entendre.

Debout.

Le garçon ne se donna même pas la peine d'ouvrir les yeux et se blotti un peu plus -si cela était possible- contre la fourrure du loup qui partageait sa couche.

Kai:Qu'est ce qu'il y a hyung?

Leve toi!

Le jeune homme papillonna des yeux mais dès qu'il constata le noir ambiant, il referma les yeux.

Kai:Hyung...

MAIS LEVE TOI BON SANG!!

Le vampire se redressa automatiquement à l'entente de se cri. Mais personne n'était levé. Il regarda quelques secondes autour de lui mais personne n'était là. Il regarda Chen qui dormait à poing fermé et se gratta le haut du crâne. Avait-il rêvé? Ou alors...c'était la même voix que l'autre jour?

Kai:Il...Il y a quelqu'un?

Un petit silence mais une réponse vint tout de même.

Oui.

Them Or UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant