//Vous pouvez choisir la fin dc lisez le message de fin svp\\
Depuis un long moment le HunHan avait rattraper leurs amis. Lorsque le soleil fut à son zénith, le groupe avait mangé rapidement puis avait repris le route. Le soir venu, la nuit avait été plus courte que les précédentes pour ne pas prendre trop de retard sur leurs poursuivants.
Ils couraient à présent tous côte à côte surveillant leurs arrières.Kai!
Le vampire ralenti l'allure se concentrant sur cette voix, laissant ses amis le rattraper.
Il essaya quelque chose, il n'était pas sur de l'efficacité mais le jeune homme se disait que peut être si "la voix" résonnait dans son crâne peut être que lui aussi pouvait répondre de la même manière.Kai! Tu m'entends?
Il essayait mais cela ne semblait pas marcher alors le garçon soupira avant de prendre la parole.
Kai:Oui?
Pourquoi est ce que tu ne répondais pas?
Le vampire rougit, c'était un peu honteux d'avoir raté.
Kai:Excuse moi. Je n'ai pas fait attention.
Hum... ok. Je voulais te dire que je les ai un peu ralenti.
Kai s'arrêta brusquement, surprenant tout ses amis présents.
Kai:Quoi?
YAH! N'ai pas l'air si surpris! Je les ai ralenti.
Kai:Comment tu as-
YS:Hey! Qu'est ce qu'il t'arrive?
Kai:Je sais pas trop... je...
Xiu:Alors ne nous fait pas perdre notre temps.Chen fusilla son hyung du regard mais en réponse celui-ci se contenta de lever les yeux au ciel. Le plus jeune grogna avant de reporter son attention sur son ami vampire.
Chen:Qu'est ce qui ce passe.
Kai:Il... il les a ralenti.
Dh:Comment ça?Ils utilisaient vos traces de pas alors... je leurs ai donné des traces à suivre.
Kai:Il a effacé nos traces... en quelques sortes.
Ys:Il?
Kris:Tu veux dire la voix dans ta tête?
Kai:IL N'EST PAS DANS MA TÊTE!
Chen:Hey. Calme toi.Le lycan posa doucement son bras sur son ami.
Chen:Je pense que c'est un esprit de la forêt.
Luhan:Dans un endroit pareil?
Chen:Oui. Quand j'ai retrouvé Kai la dernière fois, je suis sur que quelqu'un le portait mais quand je me suis approché plus rien.
Kris:Alors vu l'état des lieux, cet esprit doit être à l'agonie.Le coeur du jeune vampire ce sera alors que tous ce mirent à regarder autour d'eux. Les arbres étaient gris cendre ou mort et le peu de de feuilles qu'il y avait n'étaient pas en meilleurs états.
Ys:Kai?
L'appelé sorti de ses pensées et hocha doucement la tête.
Ys:Tu peux lui parler?
Le garçon fit une nouvelle fois "oui" de la tête.
Ys:Est que tu peux lui demander où ils sont?
Comme ils n'ont pas pris de pause. Ils sont à environs 4 jours à l'Est.
Kai:4 jours à l'Est.
Kris:L'Est?Les lycans et les quelques vampires au courant de ce qui se passait de ce côté du monde se regardèrent quelques instants.
Chen:Je suppose qu'il sait ce qu'il fait.
Il y eut quelques hochement de tête.
Tao:Du coup, on peut se reposer un peu?
Kris:Je pense qu'on devrait plutôt en profiter pour avancé et élargir l'écart qui nous sépare d'eux.
Tao:Mais Hyung~
Kris:Tao!Le jeune loup noir soupira faisant une moue totalement mignonne.
Suho:Tao, ne serais tu pas mieux si tu faisais une sieste près d'un point d'eau?
Tao:C'est pas comme s'il y en avait par ici.
Suho:Et bien. Pas ici exactement mais à demi journée de marche je sens de l'eau. Beaucoup d'eau.Les yeux du plus jeune des lycans se mirent à briller.
Tao:On pourra boire? Se laver?
Le prince se mit à rire.
Suho:Oui. Un bain serait le bienvenu.
Le loup se transforma et se mit à sauter partout.
Tao:Alors qu'est ce qu'on attend!
Kris:Ça vous va?Demanda le leader des loups aux vampires.
D'un comme un accord tous firent oui de la tête et la troupe pu se mettre en route.//JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ DE MON ABSENCE! Surtout que je reviens avec... ça :/ Bref. dans 2 chapitres viendra normalement la scene de combat final.
Dc j'ai besoin de vos avis! Si c'est le cas! Ce sera un SadEnding! Mais je peux faire un tome 2 avec une fin alternative! Sans avis de votre part je finirais avec le SadEnd et reprendrais le tome 2 plus tard! Parce que j'ai envie d'écrire d'autres histoires.\\
VOUS LISEZ
Them Or Us
FanfictionDepuis la "Taisen" (grande guerre) La règle la plus importante pour les Vampire est "Tuer chaque Lycans et le plus violemment possible". Or Suho prince des Vampire n'a que faire de cette règle et ne souhaite que la paix et la survie de ces magnifiqu...