Harry
Depuis notre fameux rendez-vous pour le montage de l'affiche de son spectacle, Louis et moi ne nous sommes pas revus. D'un côté, c'est normal qu'il ait autre chose à faire de sa vie, et je ne lui en veut pas. En fait, j'aimerais le recontacter, sûrement juste pour prendre de ses nouvelles ou... Je ne sais pas. De toute manière je sais très bien que je suis trop timide pour le faire. Je ne veux en aucun cas qu'il me prenne pour un fan qui le harcèle juste parce qu'on ne s'est vu que trois fois. A vrai dire, je ne sais pas si, c'est la personnalité de Louis que j'aime bien, ou si c'est sa célébrité; et j'espère de tout cœur que c'est la première option, sinon, je passerais pour un profiteur et je me dégoûterais moi-même. Parce que... J'ai toujours détesté ces personnes là. Je ne comprends pas comment les gens peuvent fréquenter des personnes, en amitié ou en amour, juste parce que leur partenaire gagne bien leur vie. Cette idée ne parcourrait même pas mon esprit si je devais être amené à rencontrer quelqu'un de riche. Et Louis le premier. Mais, le problème, c'est que j'ai peur que si un jour on doit se revoir, qu'il pense que je profite de lui. Je ne profite de personne, et je ne le ferai jamais.
Pour le revoir, et essayer de le croiser à nouveau, j'ai préféré la jouer de façon subtile, comme aller voir son spectacle, ce soir. J'ai eu l'idée d'inviter Rose, elle est devenue mon amie une semaine après notre rencontre. Je pense que c'est mieux comme ça de toute façon... Et je ne sors pas cette excuse parce qu'elle a déjà un copain. Ce dernier ne peut pas me blairer; il déteste le fait que sa copine passe du temps avec moi. J'avais déjà acheté deux places pour aller voir Louis sur scène puisque je comptais y aller avec un autre ami mais il n'est pas trop fan, alors j'ai proposé à Rose de m'accompagner à la place. Elle était très enchantée quand je lui ai fait la proposition, j'ai juste trouvé cela normal, même si ça fait seulement un mois qu'on se connait.
Cela fait presque une heure que j'attends qu'elle arrive à l'appartement. Décidément, toutes les personnes que je compte voir arrivent en retard. Ils se son fait passer le mot ou quoi ? Elle arrive enfin au moment où j'allais commencer à désespérer. C'était pas trop tôt, je ne veux pas qu'on arrive en retard au spectacle, j'ai vraiment hâte d'ailleurs.
- Désolée de ne pas être arrivée plus tôt... Will ne voulait pas me laisser partir, en plus il a failli venir avec moi pour être sûr que je ne fasse rien de sexuel avec toi. Je te raconte même pas la galère!
- C'est bien les copains jaloux, mais il part peut-être un peu dans l'excès là, non ? Je rétorque.
La blonde rit tout en hochant la tête pour me répondre et dire qu'elle est complètement d'accord avec moi. Avant de prendre la route, nous avons eu le temps de grignoter et de boire quelques trucs histoire de ne pas se dévaliser là-bas pour acheter de quoi manger. Parce que c'était le cas dans plusieurs spectacles de ce genre auxquels j'ai déjà assisté.
VOUS LISEZ
Photograph | stylinson
FanfictionOù Harry est un photographe qui aime immortaliser un moment en image à chaque fois qu'il voit Louis.