Nota : le texte en italique est dit en français, l'action se situant aux USA, le reste étant censé être dit en anglais.
Le jeudi passa bien trop lentement au gout de Stiles. Il n'avait qu'une hâte, celle de retrouver Derek dans la soirée. Il tentait aussi d'oublier le regard désapprobateur de Pierre et celui de Marc qui avait suivi après. Tout était en non-dits. L'adolescent avait parfaitement conscience que ses oncles n'étaient pas dupes quant aux allées et venues de Derek dans sa chambre. Ni de l'orientation que semblait prendre leur relation. Si leur avis critique sur la question était évident, ni l'un ni l'autre ne pipa mot. Ils ne pouvaient empêcher Stiles de vivre sa vie comme il l'entendait. Leur rôle de tuteurs s'arrêtait à cette limite. Traditions familiales obligent, ils ne pouvaient rien imposer à Stiles. Ils émettaient donc, de manière muette, leur avis négatif sur cette relation. Cependant Stiles voulait y croire. Croire que c'était possible à nouveau d'aimer quelqu'un, un loup. Il sentait bien que Derek était perturbé par ce qui se passait entre eux. Cependant, il avait eu l'honnêteté de pas rejeter ou nier en bloc son attirance pour le français.
Lorsque Derek arriva le soir, il y eut un moment de flottement entre eux. L'un et l'autre ne sachant visiblement pas comment s'accueillir, se retrouver. Stiles fit un sourire timide, puis rompit le malaise en ôtant son tee-shirt.
– Encore trois séances avant le match ! s'exclama-t-il avec entrain, détournant la gêne de l'instant par un sujet concret.
– Tu as récupéré ta mobilité remarqua Derek en désignant le vêtement que Stiles venait de retirer seul sans trop de mal.
– Oui regarde, j'ai grandement gagné en amplitude de mouvement dit le français en faisant des moulinets.Derek s'approcha et se retrouva embarrassé. S'ils avaient dormi l'un contre l'autre la nuit dernière, se recoller peau contre peau n'était pas naturel pour le lycan. Stiles devina son malaise et s'installa sur son lit, dos contre le mur. Le loup le suivit, s'asseyant à côté de lui. Stiles finit par s'assoir devant l'alpha, collant son dos contre son torse musclé. Celui-ci referma ses bras autour du corps de l'adolescent et commença à absorber sa douleur. Stiles se laissa aller, la tête contre l'épaule puissante du loup. Il se sentait bien ainsi, enfin serein. Il sentait le souffle de Derek sur sa joue. Le bonheur simple d'être ensemble, d'être deux... à nouveau.
– Stiles... Tu sais, je ne suis pas gay, murmura le loup au bout d'un moment.
– Oui je sais, nul n'est parfait tu sais, répliqua Stiles en levant les yeux vers lui.La remarque fit doucement rire le lycan. Il trouvait le français désarmant avec ses réponses ingénues, emplies de sous-entendus. Son accent le faisait aussi littéralement craquer. Et malgré ce qu'il venait de dire, il savait qu'il ne pourrait pas partir après la séance de soin. Il souhaitait s'attarder avec celui qui faisait naitre d'étranges sensations en lui. Quand il dit qu'il arrêtait là pour la soirée, Stiles leva le visage vers lui et attrapant sa nuque l'incita à se pencher et cueillir ses lèvres. Le baiser fut d'abord léger, puis s'approfondit doucement. Le plus jeune finit par se retourner pour mieux profiter de celui dont il dévorait le corps des yeux et des mains. Si la réponse de Derek restait encore prude, celle de Stiles se faisait de plus en plus précise. Quand sa main s'aventura sur l'entrejambe du plus vieux, celui-ci se raidit imperceptiblement.
– J'ai envie de toi, murmura Stiles en le regardant dans les yeux avec un regard franc et sincère.
– Stiles je ne...
– Vu ce que je sens, tu en as autant envie que moi, le coupa le français en l'embrassant plus fougueusement.Le français se fit sensuel, menant Derek à une envie qu'il ne pouvait nier.
– Laisse-moi faire dit Stiles au bout d'un moment, faisant déjà lâcher un à un les boutons du jean du lycan. La respiration de Derek s'accéléra. Le français l'emmenait dans un domaine inconnu pour lui. Toutefois il n'opposa pas de résistance, soulevant même les fesses quand Stiles tira sur son jean pour le lui ôter. Alors que celui-ci s'attaquait à son propre jean, Derek l'arrêta, posant sa main sur la sienne, il entreprit de le déboutonner lui-même. Stiles, heureux de l'initiative, se laissa faire. Ceci fait, ils s'observèrent, n'ayant comme rempart à la nudité complète que leurs boxers respectifs.
VOUS LISEZ
I'm The Alpha [Teen Wolf]
FanfictionScott se réveille, comme tous les lundi il commence par deux heures de chimie. Un nouvel élève vient bouleverser les éternels sarcasmes de Harris. Qui est vraiment ce nouveau ? La meute de Derek va être perturbée par cette arrivée. Disclaimer : Les...