Chapitre 3: Matinée étrange...
Je courrais, je courrais mais sans vraiment avancée. J'essayais d'avancée mais je ne sortait pas de ma position, je ne savais même pas de quoi je fuyais, je voulais juste y arrivé le plus vite possible mais où... J'étais au milieu d'une forêt, une forêt vraiment épaisse et tout ce que je pouvais voir c'était des arbres et rien d'autre. Je pouvais sentir cette odeur de terre mouillé comme si il avait plu mais je crois qu'il pleuvait encore, je sais pas.. Et là je le vis. Je ne voyais pas son visage car il était de dos, j'essaya de m'approchée de lui mais mes pied était enraciné et je ne pouvais pas bouger alors j'ai essayée de criée mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je me sentait vraiment emprisonnée sans pouvoir rien faire pour sortir de cette situation. Une grande lumière blanche apparue devant lui ce qui m'aveugla, je ne pouvais voir plus que des ombres, c'est là qu'il s'est retourné et...
-Linda!!!! Tu va être en retard pour l'école!!
Je venais de me réveillé et de sortir de mon état de coma temporaire, mais pourquoi est-ce-qu'elle crie comme ça, même le samedi je suis obligé de me réveillé tôt ou quoi?
-Maman... Mais que-ce-qui se passe?
-Tu es en retard pour l'école!
-Quoi! Mais on est samedi!
-Non c'est vendredi!
-Et merde!
Je me dépêcha de m'habillé, mettre un peu de mascara et descendis à tout vitesse. Il me restait exactement 20 minutes avant d'être en retard pour la deuxième fois de la semaine, je pris une tartine dans la cuisine que ma mère avait préparé pour moi, bu mon café car sans ça je ne pouvais me réveillé et partit à tout vitesse... Je pris mon sac et commença a marché vers l'école, en marche rapide car il ne me restait plus que 15 minutes.
Je me suis tellement dépêchée se matin que j'avais complètement oubliée ce rêve bizarre que j'ai fait avec cet forêt bizarre et ce mec encore plus bizarre, il faudrait que je pense a utilisé un autre mot que bizarre. Pourquoi avais-je rêvé de ce garçon et pourquoi je ne pouvais pas me rappelée de son visage. Normalement j'oubliais mes rêve, c'est vrai quoi, ce ne sont que des rêves mais là ça ne veux pas sortir de ma tête. Je ne me souvient même pas de quel foret c'était ou où j'étais. Tout ce que a quoi je pouvais pensé c'était à ce garçon.
Je ne pouvais me rappelée que de son dos et qu'il avait les cheveux noires ou bruns foncé. Ca aide beaucoup pour savoir qui était ce garçon, hein!
Nathan était de l'autre coté de la rue.. Je savais que j'avais beaucoup de chance de le revoir par ici puisqu'on habitait tout près l'un de l'autre mais pas si vite. Peut-être que j'ai droit a un peu de chance finalement.
Nathan!! Dis-je presque en criant car il était assez loin quand même.
Il regarda en ma direction et continua a marché comme si il ne me connaissait pas. Je comprend pas hier il me parlait comme si on se connaissais depuis longtemps et aujourd'hui il m'ignore. Je sais que on ne peut pas vraiment dire que on est amis puisque on ne se connaît que depuis hier mais quand-même. Ont avait eu une conversation et puis hier on c'est dit que peut-être on se recroiserait, mais bon. J'ai continuée mon chemin vers l'école sur ma rue et lui était dans l'autre. On a passée tout le chemin à 20 mètre l'un de l'autre et il avait vue que c'était moi car il a regardé plusieurs fois vers moi mais n'a jamais rien dis ni même laissé paraître la moindre émotion. Quand j'arriva a l'école j'étais soulagée d'arrivée à un endroit où les personnes veulent me parlé et ne vont pas m'ignoré comme Nathan l'a fait....
-------------------------------
Voilà fin du chapitre 3, il est assez court désolé je vais essayé de les faire un peu plus long.
Question: Pourquoi croyiez-vous que Nathan a ignoré Linda?
N'oubliée pas de comment, share and vote
Et Follow :D
VOUS LISEZ
Il est différent...
Подростковая литератураIl est nouveau, il est beau et il vient de l'étranger. Le nouveau, je ne sais rien de lui mais je sens que il y a quelque chose d'étrange en lui. Je ne le connais de nulle part et pourtant je me sens attiré, je voudrais connaitre ce secret. Pourquoi...