Chapitre 2: Je m'appelle...
La situation est devenue bizarre.... Il y a même pas 5 min, j'étais toute seule avec le nouveau nommé Nathan, et maintenant je me retrouvais avec Erik. Mais que-ce-qui c'est passé??Pourquoi était-il parti si vite??Est-ce-que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas??Je me posais beaucoup trop de question pour quelqu'un que je ne connaissais que depuis quelque heures et surtout des questions qui allait restées sans réponse... Comme pourquoi je me sentais tellement attiré vers lui...
Quand je suis revenu à la réalité j'ai remarqué que Erik me regardais fixement. Je crois que je suis rester en mode pause durant un petit moment. D'abord en regardant Nathan partir et après en réfléchissant sur des questions qui ne servent à rien et qui n'aurons pas de réponse.
Erik: Ça va ?
Moi: Oui, je réfléchissait c'est tout... Rien d'important. Alors le sms est passé ou??
Erik: J'ai oublié, désolé
Moi: Pas grave...
Erik: Alors c'est lui le nouveau ?
Moi: Ben ouais... Pourquoi ?
Erik: Pour rien... Juste que c'est nouveau donc je suppose que toute les filles sont derrière lui, comme à chaque fois qu'un nouveau ce pointe. En plus d'après ce que j'ai entendu il vient de l'étranger, ce qui les fait encore plus courir derrière...
Il n'avais pas l'aire de l'apprécié, je ne savais pas vraiment pourquoi. C'est vrai que il a un air mystérieux mais franchement qui aime pas ça...
Moi: Ouais t'aurai du voir ce matin, c'était la jungle autour de lui
Erik: Il va se prendre pour une star..
Moi: Mais que-ce-qu'il y a? Tu l'aime pas?
Erik: Non, j'ai rien contre lui... Je le connais pas encore pour pouvoir dire quelque chose. C'est juste que il va croire que toute les filles sont a lui...
Moi: Mais non... Il a l'aire trop sympa pour sa
J'ai dit ça d'une manière tellement naturel et "in love" que je me suis surpris moi même
Erik: Il te plait c'est sa?
Moi: NON!!! Que-ce-que tu raconte je le connais pas.. Pourquoi tu dis ça?
Erik: Ben pour rien mais t'es une fille et tu viens de dire qu'il a l'aire sympa, donc...
Moi: Donc rien... Et ne me compare pas au autre fille, s'il te plait. Je vais pas me jeter sur lui comme elles, je ne sais même pas pourquoi il est venu me parler. Mais toi aussi pourquoi tu t'énerve comme ça, c'est pas la première fois qu' il y a un nouveau de l'école.
Erik: Ouais mais c'est la première fois qu'un d'eux a l'aire de t'intéresse par contre.
Moi: N'importe quoi! Pourquoi t'agis comme ça?
Erik: Pour rien, laisse tombé.
Après cette conversation plus bizarre qu'autre chose, nous sommes rester assis l'un a coté de l'autre sans se parlés en écoutant de la musique pendant presque une heure.
Il manquait moins de 10 minutes pour qu'il sonne et qu'on ai notre premier cours.
Moi: Il va bientôt sonné, tu viens?
Erik: Ouais...
Il avait l'aire contrarié, et cette situation ne me plaisais pas... Le reste de la journée ce passa normalement et enfin ce que chaque élève attend toute la journée avec impatience, la dernière heure de cours passa. En sortant de l'école on a cette impression de sortir d'une mini-prison et qu'on peut enfin respiré l'aire libre.
Ce qui avais de bien dans mon chemin vers la maison c'est que se n'était pas si loin a pied, ça me prenais environ 10-15 minutes. Il ne se passe jamais rien d'intéressent d'habitude quand je rentre à la maison, il y a les mecs qui vous embête car il n'ont rien a faire puis les enfants qui jouent devant chez eux et qui oublient que quelqu'un veut passé. C'est un réel plaisir! J'allais entamée un coin de rue et j'étais tellement contre le mur que je suis rentrée en plein dans quelqu'un, il faut croire que c'est ma journée. Quand ma mère me demanderas comment était ma journée, même si elle ne le fait pas, je pourrais dire que je l'ai passée a bousculée des gens par-ci par-là comme ça pour passer le temps.
Je m'excusa directement a cause de ma bêtise, mais le pire c'était quand je remarqua dans qui je m'étais cognée.
Moi:Excusée moi! Je suis vraiment désolée...
Nathan: C'est pas grave
Moi: Nathan!! Que-ce-que tu fais ici??
Nathan: J'habite a 2 rue d'ici.
Moi: Oh! Moi aussi, en faite je vais par là moi.
Je dis ça en montrant la direction avec mon bras, vers la droite
Nathan: Et moi par là.
Il fit de même mais dans la direction opposé
Nathan: Alors peut-être qu'on se recroisera par ici.
Moi: Oui et puis demain on se voit de toute façon à l'école...
Nathan: Oui, je dois y aller... Mais je ne sait toujours pas ton nom...
Moi: Ah oui c'est vrai... Je m'appelle Linda
---------------------------------------------------
Bon voilà la fin du deuxième chapitre, j'espère que ça vous a plus !
Linda, vous connaissez maintenant son nom ^^
J'ai une autre question pour vous..=)
Pourquoi croyez-vous que Erik agis comme ça?
Vote,Comment&Share :p
.
VOUS LISEZ
Il est différent...
Novela JuvenilIl est nouveau, il est beau et il vient de l'étranger. Le nouveau, je ne sais rien de lui mais je sens que il y a quelque chose d'étrange en lui. Je ne le connais de nulle part et pourtant je me sens attiré, je voudrais connaitre ce secret. Pourquoi...