Chapitre 7: " J'ai besoin de toi "
Il n'est plus qu'a 10 mètres.... Oh mon dieu! Il arrive.....Il n'est plus qu'a 5 mètres.....4...3......
Monica: Alors! tu l'a trouvé ton livre ??
Monica m'avait attrapé par le bras, emporté dans la salle de cours et fermé la porte derrière moi.
Moi: Non!! Mais pourquoi t'as fait ça??!!
Monica: Mais qu'est-ce qu'il te prend ??
Moi: C'est que...euh.. Non rien, laisse c'est pas grave....
Monica: Ah! tu a trouvé ton livre quand même.
Elle dit ça en regardant ma main....
Moi: Il était ou je l'avais laissée..
Monica: Bon on doit allées s'asseoir avant que le court commence...
Je la suivis jusqu'à nos place, Stéphanie était déjà assise. Je m'assis a côtée d'elle et la prof commença a parlé. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais déprimée, triste et en même temps énervée.... Que ce qu'il voulait me dire? Que ce qu'il se serait passé si Monica ne m'avait pas emporté? Peut-être qu'il n'allait pas me parlé, pourquoi le ferait-il?
Monica était devant nous, la classe n'est pas très grande mais il y a beaucoup d'élèves. Je n'avait jamais remarqué qu'ils y avait tellement d'élève dans cette classe, c'est étouffant. Comme si on ne pouvait plus respiré, on étouffe... Je m'étouffe..... J'ai chaud, trop chaud. Je me sens mal, très mal... Et ma tête tourne alors que je suis assise.... Je prend ma bouteille d'eau et je l'ouvre pour pouvoir boire mais je n'ai plus de force et la laisse tombée, toute la classe se retourne vers moi . Je me lêve pour la ramassé et.....
*********************
Je me réveille allongé sur un lit, comme ceux des hôpitaux... Je suis à l'infirmerie....... Mais pourquoi? Que ce qu'il c'est passé?
Monica: Tu t'es réveillé?! Enfin tu sais pas comment j'ai eu peur? T'es pas bien de me faire ça!!
Moi: Désolé mais que ce qu'il c'est passée?
Monica: Tu te rappelle pas ?
Moi : Non..
Stéphanie: Tu t'es évanouie
Stéphanie était de l'autre coté du lit
Moi : Evanouie??
Stéphanie: Oui
Monica: C'est rien de grave, tu a juste eu une baisse de tension, ne t'inquiete pas, hein?
Moi : D'accord, merci de m'avoir amené ici
Monica: C'est pas nous...
Moi: Alors qui c'était?
Stéphanie: Erik....
Moi : Erik??!!
Monica: Oui. Au moment ou tu es tombée il c'est précipité sur toi et ta pris dans ces bras
Oh, c'est embarrassant.....J'espère que il n'y a que ma classe qui m'a vu dans cette état la.
Stéphanie: Si tu va mieux on peux sortir d'ici? J'aime pas cette odeur.
Moi: Moi j'aime bien, mais oui on peux y allées..
Je pris mon sac qui était déposé sur une chaise dans un coin et me dirigea vers la porte. Quand nous somme sortie Erik était là.
Erik: Linda! Tu va mieux??
Moi: Oui, beaucoup mieux. Merci de m'avoir amené ici
Erik: De rien c'est normal
Je lui fit un sourire et nous commençâmes a marchés en direction de la cour quand il apparut. Au milieu de nulle part comme toujours, sans prévenir et nous fixait, me fixait. Pourquoi est ce que a chaque fois que je le vois j'ai ce sentiment bizarre. Je comprend rien, et j'aime pas ça! J'aime tout comprendre. C'est vrai, j'aime que les chose soit ordonnée et bien rangée, dans ma vie comme dans ma tête. Nous continuâmes de marché en sa direction, quand nous l'avions dépassé, il n'avait toujours pas bougé et me fixait toujours autant. Je me suis retourné pour le regardé une dernière fois. Et c'est là que j'entendis...
" J'ai besoin de toi "
Mais c'est la voix de Nathan, et pourtant il n'a pas bougé ces lèvres une seule seconde. Comment est-ce possible?
**************************************
Et voilàà c'était le chapitre 7! J'espère que vous avez aimé :D
Et surtout n'oubliée pas
Share, Vote, Comment & Follow :D
VOUS LISEZ
Il est différent...
Teen FictionIl est nouveau, il est beau et il vient de l'étranger. Le nouveau, je ne sais rien de lui mais je sens que il y a quelque chose d'étrange en lui. Je ne le connais de nulle part et pourtant je me sens attiré, je voudrais connaitre ce secret. Pourquoi...