Chapitre 5: Les filles moches...

342 19 1
                                    

Chapitre 5: Les filles moches...

Stéphanie:Salut! Moi c'est Stéphanie.

Nathan: Salut...euh...Moi c'est Nathan 

Stéphanie: J'aime bien

Elle a dit ça!Elle a vraiment dit ça! C'est pas vrai, laissez-moi partir! Quand Stéphanie dit j'aime bien pour le nom d'un garçon qu'elle vient de rencontré, elle parle pas de son nom mais de lui. Autrement dit c'était décidée elle allait attaqué. Je n'ai qu'un seul mot a dire.... POURQUOI!!!!

Nathan: Euh... Ok

Stéphanie: Alors tu es arrivée hier?

Elle dis ça en s'approchant de lui et le pris par le bras, le bras droit car le bras gauche était bien attachée au mien...

Nathan: Oui, comment tu sais?

Stéphanie: Petite école, les nouvelles vont vite

Je ne sais pas pourquoi mais cette conversation m'ennuyais, je ne les supportais pas a se dragués devants moi. Beurk!! Je vais vomir.

Nathan: Je suppose que toi tu n'est pas nouvelles ici

Stéphanie: Non, ça fait 5 ans que moi et Linda on est dans cette école, on est arrivée en même temps.

Je fis un sourire gêner vers lui qui s'était penché pour me voir.

Nathan: Moi aussi j'ai entendu parlé de vous..

Stéphanie: Ah oui...

Elle a dit ça avec un ton de petite fille, vous voyiez le ton de surprise qui ne l'est pas du tout.

Nathan: Ouais... Vous êtes plutôt connu dans l'école a ce que j'ai pu voir

Stéphanie: Ouais c'est vrai 

Nathan: Mais je n'ai pas entendu que du bien sur toi....

Stéphanie: QUOI!!! On parle mal de nous!!

Nathan: Pas de VOUS mais de TOI

Il parlait avec tellement de sang froid que j'en ai eu la chère de poule. Il venait d'enlevé le bras de Stéphanie qui était accrochée a lui et se mit devant nous deux. Il regarda Stéphanie sans aucune émotion comme si il voyais un mur devant lui, mais que-ce-qui lui prend il est bipolaire ou quoi? 

Nathan: De toute façon ça ne change rien la façon donc les gens parle de toi pour moi

Stéphanie: Ah oui... 

Elle avait regagnée ce petit sourire même si il ne dégageais aucune émotion en parlant.

Nathan: Oui...

Stéphanie: Alors ça te dirait de faire un tour avec moi après l'école?? 

Nathan: Non

Stéphanie: Pourquoi??

Nathan: Je ne sors pas avec les filles moches

A ce moment la j'ai eu l'impression qu'il plaisantait car une personne avec la moindre humanité ne peux pas dire ça. Mais non il avait l'air sérieux. Je me demande comment va réagir Stéphanie. Personne ne lui a jamais dit non, ça va être nouveau pour elle tout ça.

Stéphanie: Quoi!! Moches!!!???

Nathan: (fit un petit bruit pour dire oui)

Stéphanie: Comment peux tu dire ça, je te signal que tout les garçons de cette école veulent sortir avec moi. 

Nathan: Pas moi..

Il se tourna vers moi et me fit un petit sourire puis partis comme si de rien.

Nous étions tout les deux resté en choque. Moi personnellement je suis resté bouche ouverte et Stéphanie était choqué et en colère en même temps

Nous sommes restées comme ça un moment, sans bougée et sans parlée. Tout ce qu'on faisait c'était le regardé partir...

**************************************

Voila la fin du chapitre 5, j'ai pris beaucoup de temps pour l'écrire je suis désolé, j'essaierais d'écrire plus souvent

Il n'est pas beaucoup plus grand que les autres mais c'est juste que j'ai trouvé que c'était une assez bonne fin 

Bon j'espère que vous avez aimé!! :D

Comment, share, follow and vote....

Il est différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant