Chapitre 4: Stéphanie!

379 20 1
                                    

Chapitre 4: Stéphanie!

Stéphanie: Salut! Ca va ?

Moi: Salut! Oui et toi?

Stéphanie: Moi ça va.

Stéphanie était ma meilleur amie, je l'ai connu quand je suis rentrée en secondaire en 1er année, on est rapidement devenues amies et depuis là on est toujours restée ensemble. Je savais que je pouvais tout lui raconté et elle pouvais tout me dire aussi. On avaient passées beaucoup de choses ensemble et on s'étaient toujours aidées mutuellement. Elle étaient aussi très belle, un peu plus petite que moi avec de très long cheveux brun qui étaient juste sublimes et avait un style géniale, assez normal pour quelqu'un qui veut être styliste non? Mais elle est aussi très intelligente, une des meilleur de la classe avec moi. Je dois dire que on étaient très connues dans l'école, on étaient en 5ème et un peu "les star de l'école", les plus populaires quoi. Je ne suis jamais arrivée a vous dire comment moi j'étais. Je suis assez grande pour une fille mais pas de trop, j'ai les cheveux long,bruns qui virrent aux rouges et assez bouclés, j'aime bien faire attention à mes habilles donc j'essaye de m'habillé le plus stylé que possible mais si quelque chose est à la mode et que j'aime pas je ne le mettrais pas même pour de l'argent. On va dire que je m'habillais assez bien. Mais bon c'est trop parlé de moi là.

Stéphanie: Alors t'as déjà vu le nouveau?

Moi: Oui je l'ai vu hier, et ce matin car on habite a deux rue l'un de l'autre

Stéphanie: Oh! Quelle chance! Et alors il est beau?

Moi: Oui ça va.

J'ai menti car il était pas juste un "ça va" s'était carement un OUI!!!! C'est normal que toute les filles lui courraient derrière, Il doit faire 1m80 avec un corps d'athlète et il est bronzé mais pas trop juste assez pour faire ressortir c'est yeux vert trop beau et il a un sourire parfait qui vous fait fondre dés que vous le voyiez.

Stéphanie: Si tu l'a vu ce matin tu sais ou il ai?

Moi: Je l'ai vu allez chez le directeur, pourquoi?

Stéphanie: Parce que on y va, je veux le voir moi. Allez!!

Elle dit ça en me prenant par le bras et m'obligeant à allez tout près de la salle du directeur. Je n'avais pas envie de le voir, je voulais l'ignoré comme il m'avait ignoré. Après quelques minutes d'attente forcée, il sorti de la salle. Quand Stéphanie vu comment il était, elle est restée bouche ouverte durant 2 minutes et après s'est retournée vers moi.

Stéphanie: Il est top beau ! C'est pas possible, ce mec est un dieu.

Moi: Ouais je sais...

Stéphanie: Pourquoi tu ne me l'a pas dit, je veux allez lui parlé.

C'est pas vrai, c'est vraiment ce qu'il me manquais ça. Elle aussi va s'intéressée a lui! Avec cette dernière phrase, elle s'avança vers lui et m'entraîna avec elle puisque elle ne m'avait toujours pas lâchée le bras. On étaient plus près mais toujours pas assez pour elle, donc elle voulait définitivement lui parlé et moi je voulais définitivement l'ignoré....

Ils étaient toujours en train de parlé avec le directeur, donc on devait attendre à environ 5 mètres d'eux. Je ne voulais vraiment pas aller lui parlé, il pourrait pensé que c'est moi qui veux lui parlé et non ma meilleur amie. 

Moi: Pourquoi tu veux allée lui parlé?

Stéphanie: Parce que quand tu vois un beau garçon, tu n'attend pas qu'une autre fille aille le cherchée. Tu y va toi avant toutes les autres.

Elle dis ça avec un sourire presque malicieux, et me rendis un peu jalouse même si je ne voulais pas l'admettre. On a toujours agis différemment avec les garçons, elle quand un garçon lui plaisait elle arrivait a lui montré et allais droit au but et le garçon ne lui disait jamais non. Mais moi non, d'abord il commence à me plaire, après si j'arrive a devenir amis avec lui il commence à vraiment me plaire et après je lui donne des conseils sur les filles, je deviens sa meilleur amis et je le reste pour le reste de ma vie. Géniale non?! Je suis l'exemple a ne pas suivre..

Mais ce qu'elle disait était vrai si je voulais quelque chose avec lui je devait lui montré et faire les choses avancées et pas attendre que quelque chose se passe. Je ne vie pas un conte de fée, mon beau prince ne va pas apparaître par magie et emmenée avec lui. Je devais revenir sur terre et savoir que tout ce que on veut on ne peut pas toujours l'avoir et que rien n'arrive tout seul non plus. Donc il faut que je bouge mais il m'avait ignoré et je ne sais pas quoi faire de ça..... Je recommence a trop réfléchir.. 

Je m'ennuie moi-même de trop pensé on verra comment il réagira quand on ira parlé avec lui. 

Il termina de parlé avec le directeur et Stéphanie me fit presque volée en me tirant par le bras vers lui. Il nous vit arrivé et resta surpris, moi-même je l'était.... Alors Stéphanie commença.

Stéphanie: Salut! Moi c'est Stéphanie...

-------------------------------------------

Voila la fin du chapitre 4 :)

Il n'y a rien de très passionnant qui se passe dans ce chapitre j'essayerais de vous récompensé avec le prochain 

Question: Comment croyez-vous que Nathan va réagir?

N'oublié pas de Vote, Share, Comment and Follow :D

Il est différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant