Chapitre 6: 10 mètres...

362 21 4
                                    

Chapitre 6: 10 mètres...

Je ne pouvais pas croire à ce qui venait de ce passée, c'était vrai que tout les garçons de l'école voulaient sortir avec elles et dire que elle était moches n'avait pas de sens. Et puis pourquoi me regardée a la fin avec se petit sourire malicieux et coquin à la fois....

Je ne le comprend vraiment pas, ce matin il m'ignore et maintenant il me sourit... Et après on dit que c'est les filles qui sont compliquées

*****Bruit de sonnerie des cours*****

 J'ai vue Monica s'approchée de nous mais j'étais en mode pause, je ne bougeais pas et je fixait toujours l'endroit par lequel il était partit même si il n'a pas pu allé très loin puisque il doit avoir cours. Je n'arrête pas de repassé cette image de lui en boucle, d'abord qui regarde Stéphanie et il lui dit " Je ne sors pas avec les filles moches" avec le plus grand sans froid que j'ai déjà vu et puis qui me regarde et me fais ce sourire qui ne veux pas sortir de ma tête.

Je sortis un peu de ce monde parallèle au moment ou quelqu'un passa a coté de moi et me bouscula. Je l'ai regardé sans émotion avec la même tête qui était toujours choqué depuis quelques minutes maintenant. C'était une filles qui devait être en 2ème d'après son âge. 

La fille: Je suis désole, j'ai pas fait exprès...... Pardonne moi.... Euh... Je pars.... Vraiment désolé.....

Je n'ai même pas réagis, je doit vraiment faire peur avec cette tête, elle a l'impression de voir un monstre qui va la mangée car elle a osé la touchée. Je ne croyais pas que les personnes avait peur de moi, peut-être que ça à a voir avec la fille qui avait bousculé Stéphanie et qui a finit chez le directeur. Ils doivent croire que on est méchantes ou quelque chose comme ça .

Monica était tout près maintenant, elle me regarda fixement puis regarda Stéphanie

Monica: Est-ce que vous allez bien ?? Vous faites une de ces têtes...

Stéphanie: Arsh!! Cet imbécile! Comment a-t-il osé dire ça ?!?!?! Moi! Une filles mo... Je ne peux même pas le dire. Mais que ce qui ne va pas avec lui!!!???

Monica: Mais de qui tu parle?? 

Stéphanie: D'un garçon qui n'a pas de cervelle et n'a pas de bon yeux aussi!

Monica: Hein?

Moi: Ce n'ai rien d'important, nous devrions allez en cours...

Stéphanie me regarda fixement, je ne voulais pas qu'on parle de ça jusqu'à ce que moi-même je le comprenne. Comment dire ça a Stéphanie sans qu'elle ne se fâche et qu'elle n'explose parce que j'ai dit que ce n'était pas important si un garçon disait qu'elle était moches.

J'ai pris Stéphanie par la main pour que nous soyons un petit peu devant Monica et lui ai dit tout bas 

Moi: Tu veux vraiment que toute l'école sache qu'un garçon a dit que tu était moche??

Stéphanie: Vue comme ça non!

Moi: Alors n'en parle pas ça ne servirais a rien de toute façon. N'en parlons plus!

Stéphanie n'a plus rien dit pendant tout le trajet vers la salle de cours, quand nous sommes arrivé devant la salle je me suis rappelé que j'avais oublié mon livre dans la cour.

Moi: Je vais cherché mon livre, je reviens.

Quand je suis revenu devant la salle, les couloir n'était pas encore vide et c'est la que je le vit tout a fond du couloir. Il me regardait sans rien dire pendant que je me dirigeais vers ma salle de cours. Je me suis arrêtée devant ma porte et je l'ai regardée droit dans les yeux. 

J'avais l'impression que il n'y avait personne dans ce couloir, qu'il n'était pas remplis d'étudiant ni de bruit, je ne le voyait que lui et il me regardais aussi. Pourquoi est-ce-que je suis si heureuse qu'il me regarde? Je n'arrive toujours pas a le comprendre....C'est tellement frustrant.... Et pourtant... Je ne veux pas que ce moment s'arrêtent, il n'y a que nous deux, dans ce couloir. Que nous deux a nous regardés droit dans les yeux, j'ai l'impression que ça sors d'un film. Que le temps c'est arrêté pour nous, et que il y a un chant d'ange derrière nous. Il était a 20 mètres de moi, il s'avança vers moi, il marchait doucement sans me quitté des yeux. Est-ce-qu'il vient me parlé? Au mon dieu, je croit que mon coeur va sortir par ma bouche. Pourquoi je suis aussi stressée, il n'est plus qu'a 10 mètres.... Il arrive.....

************************************

Voila la fin du Chapitre 6, j'éspere que vous aimez et que vous attendez de savoir ce qui va se passé :p

Merci de lire :D 

Comment, share, Follow and vote :D

Il est différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant