I

353 13 2
                                    

       Mon réveille sonne avec une musique de Bring Me The Horizon. Je l'éteins, regarde mon téléphone qui m'indique 07:30.

Je ne me lève pas tout de suite et joue un peu sur ce dernier. Je me lève enfin après avoir entendu mon père sortir de la douche.

je choisie mes habits : une brassière noir avec un décolleter complexe sous une chemise a carreaux rouge, un short en jean déchirer sur un collant effilé et des chaussures à plateformes. j'habite en Australie alors il fait assez chaud! Je me maquille : smoky, eye-liner fin et mascara, avec un rouge à lèvre mate rosé. Je fini de me préparer et me dirige vers mon petit déjeuné préparé par ma mère que je remercie avant de lui dire au revoir ainsi qu'à ma sœur, elle commence à 10h cette chanceuse.. vive le collège.

Mon père me lache devant le lycée.
J'attend qu'il parte plus loin, jusqu'à ne plus le voir, pour aller derrière le lycée voir ma meilleure amie et son copain entrain de se manger la bouche, Littéralement. Ils me donne des hauts le coeur. Je toussote pour manifester ma présence. Noé lève la tète, un large sourire aux lèvres, elle court vers moi, me saute dans les bras. Je la rattrape et la serre fort, elle m'avait manquée. On se lâche enfin, puis je relève la tête et vois Jonathan me souriant.

《 Tess, t'as fait quoi pendant les vacances, vue que je n'ai eus aucunes nouvelles? demanda Noé.

Elle est vexée.

- Si je te le dit tu ne me croiras pas !

- On parie ?

- 5€! dis-je en la défiant du regard et en tendant ma main

- marché conclus !

- Bien, alors je- tadadaaaa- REVISAIS !

- ...ok, je hum te crois... Nan Ok, c'était drôle voili voilou Mais du coup, t'as fait quoi ?

- Bah figure toi que j'ai vraiment révisé , allez mon argent !》

Elle grogne en sortant un billet de 5€ de son sac. j'explose d'un rire sadique.

On entend la cloche sonnée, signe que le portail ouvre, on se dirige vers le bâtiment. Sauf que on ne peut pas faire confiance Noé.. Je lui cours après car elle m'a repris mon billet !

SHE'S IN LOVE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant