VI

152 6 4
                                    

Nous sommes vendredi, ENFIN !

j'entre dans mon lycée, il est huit heur et demi passé, bah ouais me jugez pas j'était fatigué okay ?

je me dirigeais vers ma classe, écouteur au oreille. Lorsque je vis quelqu'un s'apprêtant à entrait dans ma salle de classe, je reconnu c'est cheveux rouge dégradé rose.

Leria, ma petite Leria.

<< Alors comme ça toi aussi tu es en retard ? Me coupa-elle dans ma séance mattage.

- Non, je suis même en avance a mon cours de neuf heure !

- Haha je vois tu as décidée de te reprendre en main ?

- Exactement .

la porte s'ouvrit net laissant sortir la tête a moitié chauve de ma prof de math

-Vous vous disputiez pour savoir qui allais toquer à la porte ? demanda ironiquement ma prof.

- Si vous voulez tout savoir on se demandait plutôt chez qui on allais se doigter demain soir.

- Rholala mademoiselle Tess ! Deux heures de colles pour ce soir ! cria choquée la vielle

- Ha nan ce soir c'est pas possible j'ai un gang bang de prévu, peut-être la prochaine fois !>>

Elle me regarda, choqué, m'éloigné .

Je me suis dirigée vers les toilettes, me suis enfermée dans un box et ai allumée un joint.

Je fumée tranquillement lorsque j'entendis un robinet coulé. Je grimpa sur les chiote et m'accrocha au rebord des murs pour voir qui était là.

Oh, une pute !

<< Ta finie par comprendre que tu pouvais choper des M.S.T. en suçant tout et n'importe quoi ?

-*se retourna choquée* Si tu veux tous savoir, ta pote là Leria, elle ma frôler la main en me rendant le ciseau que je lui avait prêter ~beurk~ !

Je descendit et sortit de mon box, marcha jusqu'à elle morte de rire et complètement défoncée

- Déjà Leria c'est pas ma pote mais ma pute et, vue toute les teubes que tu prend en main se serais plutôt a elle de dire " beurk " salope ! >>

* CLAP* LA PUTE !elle vient de me coller une claque.

Je lui envoya mon poing de toute mes force sur son gros nez ce qui la sonna un peut et remplie ses yeux de petites larmes. Je lui envoya mon autre poing en plein dans l'ventre, le petou étant dans ma bouche.

Je quitta les lieux en prenant soin de jeter mon petou dans une cuvette et de tirer la chasse.

Je traine dans les couloirs d'un des bâtiments puis passe devant la porte du cours auquel je suis sensée participer, la porte est entrouverte.

Je regarde de loin et vois Leria debout entrain de faire un magnifique doigt a la prof, prendre ses affaires et se dirigeait vers la sortit. Elle ouvra en grand la porte puis sursautât ne s'attendant certainement pas a me voir ici.

Un petit rictus apparait sur son satané visage.

<<Quoi ? demandais-je perplexe voyant qu'elle ne me quittât pas des yeux même lorsqu'elle claqua la porte derrière elle.

- Oh rien ! dit-elle en rigolant

- Mais quoi ?? demandais-je agacée qu'elle se moque de moi.

- Tu es complètement défoncée ! rit-elle

je la regarda quelques instant incrédule ne comprenant pas comment je pourrais être défonc, à oui le petou !    ... Je me mis à rire bêtement puis me dirigea vers la sortie, Leria au trousse qui se demandais certainement ce qui m'arrivais.

SHE'S IN LOVE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant