VII

144 4 3
                                    

Il est 22 heure,

Je descends de la voiture de Lucas et me dirige vers l'entrée pendant qu'il vas garer sa caisse.

La musique est a fond et la soirée bat son plein, Lucas est revenu et danse collé serré avec moi. Je le vois regardé au dessus de mon épaule, je regarde dans la même direction que lui et remarque une meuf putin d'bonne qui lui lance des regard assez coquins. Je le regarde et vois qu'il a remarqué que j'avais remarquée qu'une fille l'avait bien remarquée (Bon vous avez compris) . Je lui fis un "oui" de la tête et rigole en le voyant se dirigeais vers la nana un gros sourire en coin, se soir il va pécho le petit !

J'ondulais mon corps quelque minutes avant de sentir un corps se collais au mien, je ne regarde pas de qui il s'agit et continue de danser quand une main me pressa violemment le cul. Je dansais toujours et sentit la personne derrière moi me faire des suçon dans le coup puis, le vide, je ne sentit plus rien, je me retourna et vis...

*************************************************************************************

j'ai fait un texte qui sera pour une autre histoire et qui parle de deux fille qui se retrouve pour la prmiere fois, die moi s que vous en pensais et je poste la suite rapidment !

:

tu vend du rêve à certaine personne ouais, mais moi tu ES mon rêve. Le jours ou je te vois, la, en face de moi bah je t'embrasse, tout simplement. Ou encore je t'embrasse, te prend dans mes bras, t'acroche a ma taille, te dépose tranquillement sur un lit a proximité, je passe mes mains tranquillement sous ton t-shirt et carresse tendrement ta peau. Je les soulèvent en même temp que ton t-shirt puis passe sur ton soutient-gorge, le carrese doucement, je passe mes mains dans ton dos et décroche sans plus de difficulté l'objet soutenant mon désir naissant. Je te fait glisser sous moi et m'installe au dessus de toi sans stopper notre baisé. je retire violement ton soutient-gorge et le jette par terre, je place mes mains sur ton bas ventre et sens des frissons te parcourir le corps. Je remonte mes mains lentement jusqu'à tes seins et commence a les malaxer. Ma bouche se dirige vers ton coup dénudé et y dépose deux trois suçons histoire de marquer mon territoire, remarquant que tes frissons se font plus présent je ne veux pas m'arrêter mais cela ne me suffit plus, mes lèvres cherchant de nouveau les tiennes pendant que tes bras se lèvent en même temps que mes mains, t'enlevant ton t-shirt. Je me stop, un moment, t'admire d'un regard si bienveillant se transformant rapidement en un regard de manque. Plus, il m'en faut plus ! Je me jeta a ta bouche, mes mains jouant avec ton boutons de pantalon quand tes mains me stop. Tu me regardes d'un aire joueur, tu t'approche de moi, de mon coup, je sentis tes lèvres s'y posait tendrement pendant que tes mains se balader sur l'agrafe de mon soutien-gorge. Tu a donc décidais de mener l'affaire hein, je plongea ma langue dans ta bouche et te regarde surpris, agréablement surpris.

SHE'S IN LOVE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant