IV

176 7 7
                                    

Leria ma choquée, voila c'est tout ce que j'arrive a dire la dessus.

j'avais raison de penser qu'on est sur la même longueur d'onde, mais là on l'est un peu trop.

Si elle pense ne serait-ce qu'une seul seconde pouvoir prendre ma place c'est qu'elle est vraiment atteinte c'te pauvre fille.

J'entre au self mon plateau à la main, cherchant une table.

Je vois Noé debout entrain de me faire signe, je vais la rejoindre et décide de tout lui raconter .

-Mais pauvre d'elle là elle c'est pris pour qui ?

- Bah pour moi apparement.

- Ça va pas se passé comme ça j'te jure .

- Ça c'est sur .

Tient, Joh n'est pas là ?

- Pourquoi il est pas là Jonathan ?

- Hum... On c'est disputer... Et il a préféré manger dehors..

- Ho babe, tu me racontera ?

- Ouais quand ça ira mieux..

J'arrêta de remuée le couteau dans la plaie, et changea de sujet.

-Et si... Et merde !

- Quoi ? QUOI ??

- Rien, rien..

Elle se retourna et vis Leria arrivée dans notre direction, elle lacha un :

- Merdouille !

Je me moquais de sa remarque mais mes rires diminuèrent au furent et a mesure qu'une certaine personne s'approchais de notre table. Noé me lança un regard assez insistant... elle scannais la moindre réaction de ma part. Leria allais passait a côté de nous quand elle fit une pause et d'une main commença a tirer la chaise a coté de moi mais je l'arrêteras net.

<< Ne te donne pas cette peine si rapidement, regarde, il y a une table de libre juste.. la bas !

- Merci bien de ton aide mais je vais m'assoir ici. elle me défia totalement

Je me leva et constata que nous étions assez proche, a une dizaine de centimètres, et lui dit,

- Et moi je t'assure que tu va aller t'assoir ailleurs. dis-je avec un grand sourire

ma bouche avais l'air sympathique mais mes yeux eux montrais bien mon envie de lui foutre une patates.

- Et je suppose qu'il ne faut pas t'énerver ?

- Exactement.

La je ne souriais plus du tout.

- Ho je ne voudrais pas me montrer contraignante..

Elle se retourna et avança jusqu'à la table suivante, je pensais alors en avoir terminer quand elle posa son plato-repas mais elle fit volte face et me poussa violement. Je ne mit attendais absolument pas, j'atterris par terre.

- Serais-ce trop contraignant pour toi ?

Je vis rouge. je me leva, nan, je sauta et me jetta sur elle.

SHE'S IN LOVE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant