V

148 6 2
                                    

Je vis rouge. je me leva, nan, je sauta, et me jetta sur elle.

Les élèves se rassembler autour de nous pendant que je lui assénais de coup au visage, elle me tira violement les cheveux ce qui me crispa de douleur, elle en profita pour me donner une énorme claque qui me fit tourner la tête vers la gauche, cette salope me fit basculer et échangea nos place. Certains élèves criais, d'autres filmais, Et moi je me retrouve là en position de faiblesse.. ARGH ! Cela ne va pas ce passer comme ça croie moi pétasse. Je lui empoigna une bonne partie d'cheveux et tira violement en arrière ce qui la coupa dans son hélant , j'en profita pour lui encastrer mon front dans son jolie p'tit nez. Elle tomba a la renverse au même moment, un pion arriva pour nous séparer. Leria était carrément sonner mais elle réussi à peut près a tenir debout sans aide.

Le pion m'hurla de le suivre jusqu'aux proviseur, NAAAAAN ! Pas le sale vieux ! ugh.. 

Le pion a toqué et le proviseur, Mr. Raven, nous a dit d'entrer. Moi et Leria somme assise en face du proviseur et il nous regarde d'un air sévère enfin..  Il me regarde plutôt d'un air désespérer, hein. Ce n'est pas la première fois qu'il me vois dans son bureau, en revanche c'est la première fois qu'il me vois de la semaine ! et nous somme déjà mardi ! hahaha !

<<Bon, Mlle. Waik, je ne vais pas vous dire que votre comportement me surprend.. Mais vous, Mlle. Kay, je vous avoue que je ne m'attendais pas vraiment a ça malgré votre style vestimentaire plutôt proche.. Vous battre dés votre deuxieme jour d'arriver dans notre établissement? Est-ce vraiment raisonnable Mlle. Kay ?

- Hmm.. raisonnable non, intéressant oui !

- 3 heures de colles chacune .>>

Le vieux en a eux marre d'elle seulement au bout du 2em jours, et elle prétend pouvoirs prendre ma place ? Moi le vieux me supporter plus au bout de même pas 2 minutes, parce que en le voyant j'avait criée que j'aurais tellement préférer avoir un beau et jeune proviseur  !

Elle n'a aucune chance contre moi.

SHE'S IN LOVE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant