La Marque sur son avant-bras gauche le brûla atrocement. Le jeune homme sentit son coeur se serrer, il l' avait appelé.
Sans hésiter un instant, il transplana.Il faisait très sombre en cette nuit de fête, aucune lune n'éclairait le ciel, aucune étoile ne brillait et un froid glacial transperçait le corps comme des milliards de petites aiguilles.
Il était là.
Le jeune Severus s'inclina très bas et embrassa la robe du Seigneur des Ténèbres, en signe d'allégeance.- L'enfant n'est plus grâce à toi.
Le jeune homme s'inclina, n'osant répondre. La seule chose qui importait pour lui était de savoir si la mère de l'enfant allait bien, si elle lui reviendrait de droit. Son visage impassible, ne trahissait aucune émotion, aucun mouvement ne révélait son impatience.
Le Seigneur s'assit dans un fauteuil, retroussant les plis de sa robe sombre et médita dans l'âtre de l'imposante cheminée de la maison abandonnée. Un silence de mort s'installa.
Severus ne savant que faire, fut pris d'une angoisse, il commençait à avoir peur. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ne lui avait pas encore annoncé la raison de sa venue, il ne l'avait pas congédiée. Pour le moment, il restait là, devant le feu, absorbé par la contemplation des flammes.
Il resta ainsi quelques minutes puis finit par annoncer dans un murmure à peine audible :- Cette Sang-de-Bourbe voulait se sacrifier pour son fils. Mon cher Severus, si tu n'avais pas été l'un de mes fidèles disciples, je l'aurai probablement tuée...
- Merci Maître.
- Tu la trouvera aux cachots.
Débarrasse-moi de ça, je ne supporterai pas ses plaintes continuellement.- Bien, Maître. Merci Maître.
Severus s'inclina de nouveau à-même le sol et sortit de la pièce à reculons. Bien que rien dans son attitude ne trahissait ses sentiments, son coeur battait si fort qu'il menaçait de briser sa poitrine. Severus était heureux. Lily était en vie. Lily Evans, veuve Potter était enfin à lui. À lui seul.
Il dévala les escaliers qui menaient aux cachots où un silence terrible et angoissant régnait. Enfin il la vit. Il ouvrit la porte de la geôle et s'approcha du corps inanimé de la jeune femme. Sa main vint caresser sa joue. Lily était gelée. En un instant, il la prit pour morte mais son coeur battait encore, faiblement. Le jeune Severus ôta sa cape et en couvrit Lily, la souleva dans ses bras, et transplana.
✘Voici la première partie de cette fanfiction qui, je rappelle, n'est pas mienne. Si vous aimez tout comme moi, n'hésitez pas à commenter ou même voter !
La bise !
VOUS LISEZ
La Prisonnière de l'Impasse du Tisseur
Fanfiction(Fiction Severus Rogue, Lily Evans, Harry Potter) "Et si Lily ne s'était pas interposée entre le Seigneur des Ténèbres et son fils, le petit Harry ? Qu'en est-il de Severus Rogue ? Lui, secrètement amoureux depuis toujours de cette fille aux yeux ém...