Salut je m'appelle Jasmine , J'habite avec des gens formidable depuis hier , Je suis le genre de fille qui est très chiante je montre mon caractère mais au fond je suis une fille hyper sensible . J'ai 19ans un peu tôt pour certain de déménager a cet âge mais bon . J'ai les cheveux bruns châtains et d'après mes proches j'ai de beaux yeux Bruns noisette , prête a toute pour les gens que j'aime . J'en ai assez dis sur moi , il y a Sarah Laure ma meilleure amie depuis la maternelle elle est de couleurs noir , elle est très serviable elle et les garçons ça n'a jamais marchée C'etais pas son truc mais elle a connu le vrai amour avec Nash Grier ils sortent ensemble c'est le grand amour , Nash n'est pas du genre a sortir avec n'importe qui ... Moi et Nash a l'époque on sortais ensemble on a décider de rester amis et maitenant nous sommes meilleurs amis . Il y a Sarah - Jeanne ... Cette fille elle est agressive très gros caractère ! Mais au fond d'elle elle est sensible et douce elle veut juste pas toujours le montrée son meilleur ami c'est Mattew leurs relations est bizzare j'ai toujours pensée quel que chose entre c'est deux la . Il y a Cameron ... Un vrai connard a chaque soir il ramène une fille quel con ce mec il est toujours la pour m'énerver . Pour la fin il y a Sherley a vrai dire c'est elle qui met de l'ambiance dans l'appartement elle super drôle je l'adore et elle a un ptit copain qui se nomme Carter par contre il habite pas avec nous .Voilà on habite tous ensemble .
J'espère que vous avez hâte du premier chapitre ! Bientôt bientôt je le fais aujourd'hui bisouu
VOUS LISEZ
Les colocataires ( Le magcon )
RandomJasmine , Sarah Laure & Sarah Jeanne , Sherley ainsi que Cameron , Nash , Mattew , Des amis , des colocataires ! Bref je vous promet beaucoup d'actions .