Prologue...

192 17 5
                                    

Chanson de la chronique

J'ai été attiré.. Je suis finalement tombée amoureuse.. J'ai cru des choses, j'ai pensé des choses, j'espérais des choses... J'ai rêvé... Et maintenant ? J'ai le cœur brisé.. Je suis boulversée, anéantie... Je pourrais trouver et citer tout les adjectifs du monde pour vous montrer mon désespoir.... Je ne veux plus vivre, je ne veux plus rien faire.. Je suis prête à tout abandonner. À me laisser pourrir... Savoir qu'il est avec une autre fille me rend malade.. Je comprends maintenant, les personnes qui me disaient, que trop rêver n'aboutira à rien.. Je veux qu'une seule chose.. Une seule et unique personne.. Jason.. Jason Wayne... Je t'aime..

***

Taylor aime plus que tout Jason.. Elle n'a plus de mère depuis son plus jeune âge, son père est souvent absent.. Et celle-ci se fait traquer, Taylor essaye tant bien que mal d'éviter Carter, Flyn et Nate. Elle n'a que ses amis sur qui elle peut compter. Arthur, Harry, Alfredo, Neil et Takayuki. Mais depuis quelques jours, Neil et Taylor sont de plus en plus distantes ce qui l'a rend encore plus mal.. Mais Taylor ne se doute de rien, Neil n'est pas celle qu'elle croit...

Taylor est aveuglée, elle ne prend pas la peine de comprendre ce qui se passe autour d'elle.. La véritée est en face d'elle.. Pour lui ouvrir les yeux, je t'invites à lire la suite de JUSTE UN REGARD, secret et mysterieux, volume deux, une histoire pleine de rebondissements, de tristesses, de chocs, et d'un grand amour...

...

«Je t'aime Taylor...»

Juste Un Regard 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant